Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Récupérer des fichiers du disque dur qui ne démarre pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9743362
mylanth
Posté le 21-02-2016 à 15:33:17  profilanswer

Je dois mes amis Dell Inspiron N5010 avec Win 7 Home Premium. Le système d'exploitation ne démarre pas complètement et juste se bloque là, même si je vais à "réparer" par clic F8.
Je tirai le lecteur sur, mais si je le mets dans mon pc ou dans un boîtier externe et le brancher à mon pc il demande que je compose et je ne peux pas récupérer les fichiers d'elle. Il ya quelques fichiers importants sur le disque et je dois les récupérer. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose que je peux faire?
Malheureusement, mon ami a perdu le DVD de récupération qui est venu avec le PC, donc je ne peux pas tenter de réparer les fenêtres.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 15:33:17  profilanswer

n°9743363
eilec
Posté le 21-02-2016 à 17:15:27  profilanswer

Bonjour Mylanth et bienvenue sur HFR  :hello:  

reposte ta question là

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm

et tu auras des réponses.

n°9743364
Terminatux
Communiste
Posté le 21-02-2016 à 23:33:13  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Terminatux

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°9743609
master71
ça manque de place.
Posté le 22-02-2016 à 13:20:35  profilanswer

ça ressemble à une traduction google...
c'est quoi le message dans la langue originelle?

parce que là j'ai un peu de mal...
et faudrait pas que la langue soit un obstacle.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9743729
ledevlog
un bloggeur marocain
Posté le 22-02-2016 à 16:03:19  profilanswer

bon , pour faire resolu ce problem la , il ya deux software , vous pouvez les recherche sur google :

• le premier : "recuva"
  • le 2eme : "Recovery my files"

n°9744444
gillloure
Posté le 23-02-2016 à 14:25:01  profilanswer

you can tell it in English please x) ?

n°9745604
phozhar
Posté le 24-02-2016 à 21:13:53  profilanswer

1
http://www.wikihow.com/Recover-Del [...] r-Computer

Comment faire pour Récupérer des Fichiers Supprimés à partir de Votre Ordinateur

1
Vérifiez votre corbeille pour le fichier. La Corbeille va contenir les fichiers avant de les supprimer, vous permettant de vous restaurer à votre ordinateur si vous changez d'avis. Pour restaurer un fichier, ouvrez la Corbeille, cliquez-droit sur le fichier et sélectionnez Restaurer. Le dossier vous sera retourné à son emplacement d'origine sur le disque dur.
• Les gros fichiers supprimés de façon permanente au lieu d'être envoyés à la Corbeille.
2
• Arrêtez immédiatement d'accès au disque. Si vos fichiers ne sont pas trouvés dans la Corbeille, ne pas enregistrer ou de supprimer quoi que ce soit à partir de votre ordinateur. Vos chances de récupérer les fichiers sont beaucoup plus élevés si vous n'enregistrez pas quelque chose de nouveau. C'est parce que quand un fichier est supprimé, il est en fait juste mis à être remplacée. Si aucune nouvelle donnée n'a écrasé le fichier d'origine, alors il peut généralement être récupérés.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Pc démarre 3s puis s'arrête au branchement secteurQuel type de disque dur choisir?
Installation Disque SSD sur HP Elite hpe 010frOrdi qui ne démarre plus, pas de bip. (Vidéo pour détails)
HDD visible comme périphérique mais absent dans gestion de disqueDisque dur externe fichiers invisibles
J'ai monter mon PC mais il ne démarre pasDisque dur détecté par le bios, mais pas par windows
Problème disque dur externe impossible de lire source ... 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des fichiers du disque dur qui ne démarre pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR