Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

probleme Hdd recuperation help

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5928218
Nova881
Posté le 05-10-2007 à 10:33:46  profilanswer

salut j'ai un soucis j'ai un HDD en IDE seagate 200 G ! partionné en deux.

Seulement je l'ai mis en esclave et tout a était foutu en l'air ( C avec mon XP ) je peux plus demarrer ( message : impossible de demarrer le Syteme )
et j'ai D sous lequel j'ai tout ce que je tiens et veux recuperer !!! ma question est : je veux utiliser getdataback seulement j'ai plus de systeme !! est ce que je peux reinstallé Xp sur C avec getdataback pour après pouvoir recuperer ce qu'il y a sous D ( et est ce que je pourrai le mettre sur C aprés pour pouvoir tous graver ) ? merci a tous ( les photos de mes gosses seront sans doutes sauvé grasse a vous !!! )

a+

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 10:33:46  profilanswer

n°5928226
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 05-10-2007 à 10:37:47  profilanswer

Ah, c'est pas très clair tout ca.
J'ai pas tout compris de ce que tu as fait pour en arriver la.
Mais OUI, tu vas pouvoir récupérer les photos de tes gosses (tant que tes 2 partitions existent toujours ce qui est la cas).

Tu parles d'avoir mis le disque en esclave, mais alors, qu'as tu mis en maitre ?

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°5928314
Nova881
Posté le 05-10-2007 à 11:53:11  profilanswer

alors pour faire simple j'ai voulu mettre en HDD en sata sur mon pc. afin de le foramater pour le remettre dans le pc d'une copine avec un disque tout propre. Seulement elle avait un C et D comme les miens 100 go et 100 go et ceux de meme nom et j'ai formater le mien par inadverstance.

du coup en voulant redemarrer mon pc ( sans le sata ) j'ai vu que c'etait mon partition que j'avais foutu en l'air.

Comme tu la compris je veux savoir si je peux reinstaller un XP sur mon C avec getdataback pour recuperer en suite mon D que je mettrai sous C pour tout graver. Mais est ce que ça ne va pas foutre le foin sous D ?? car je veux rien perdre.

Ou dois-je mettre mon disque sur un autre pc ( en slave ) pour tout recuperer et eviter ainsi de mettre un XP sur mon C !!  

j'espere avoir été clair merci a+

n°5928366
smokajo
Par ici lé roro
Posté le 05-10-2007 à 12:31:12  profilanswer

Ou dois-je mettre mon disque sur un autre pc ( en slave ) pour tout recuperer et eviter ainsi de mettre un XP sur mon C !!  
 c la meilleure solution  
1 tu recupe deja les données a partir dun autre pc  
2..tu formate le disk
 3..tu reinstalles windows sur ton pc avec ton disk tt propre

n°5929286
Nova881
Posté le 05-10-2007 à 21:22:29  profilanswer

ok mais il me faut une autre pc !! et surtout avec de la place dedand pour recuperer mes données !! Non ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Probleme carte mereProblème de résolution personnalisée avec ma 8800GTX
probleme de luminosité avec ATI RADEON X1650 proprobleme de statistique
Pourquoi un HDD Samsung 250 Go gratte? probleme de raid 0 need help svp
probleme de démarrage pcProbléme de lecteur DvD
Plus de sujets relatifs à : probleme Hdd recuperation help

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR