Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperation des partitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperation des partitions

n°6898451
feinix
Posté le 26-03-2009 à 17:35:13  profilanswer
 

bonjour
voila hier en allumant mon pc (packarbell imedia mc 9667 FR) il redémarre sans cesse. j'appuie donc sur f8 pour démarrer en mode sans échec mais ça change rien. j'ai donc voulu réinstaller windows mais la encore impossible. je pense que le Disque Dure est Hors service dûs faite que j'éteins toujours mon pc à la barbare. :pfff:  
le DD est question est un seagate 320GO SATA partitionné en 4 sections  
j'ai branche le DD sur un autre pc(vista) pour pouvoir récupérer des fichiers il n'est pas détecte dans poste de travaille mais visible sous gestion des disque comme étant un disque inconnu et illisible.
ma question est quel est la meilleur logiciel pour récupère des fichiers du partition D et puis après réparer le DD
 
merci d'avance :jap:  

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 17:35:13  profilanswer
 

n°6898458
zonka
x58 forever!
Posté le 26-03-2009 à 17:41:24  profilanswer
 
n°6898569
feinix
Posté le 26-03-2009 à 18:50:16  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperation des partitions

 

Sujets relatifs
2 Partitions (FAT32 + NTFS) sur DD externe 500GO USB/Firewireproblème HDD illisible sous windows-récupération de données
récuperation des données suite a une chute HDDDisque dur et partitions ?
Problème USB / recupération photosCrash HD > Récuperation de donnée impossible ?
Partition XP ne boot plus, Partition Inconnue !! Recuperation data??[RÉSOLU] Fusion 2 partitions - "aucune partition active" ?
Recuperation partitions NTFS. Comment traduire les infos de APR?[HELP]J' ai planté les partitions d' un disque plein ... Recupération?
Plus de sujets relatifs à : Recuperation des partitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR