|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recuperation de donné apres formatage et passage de NTFS a Fat32 |
Makapouf | Salut tout le monde!
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 17:02:04 |
Makapouf | mouarf c con... je v devoir retelcharger tou mes Mp3.. et j'ai perdu toutes mes sauvergardes de jeux --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
c pas grave pour sa, g pas fait de formatage bas nivo, a pars si ce que g fait ct un bas nivo mais je doute.. en fait c le disque de boot de win2k qui c charger du formatage --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
therier heu...coucou! |
--------------- XBox? http://www.gamertagdatabase.com |
Makapouf |
sa m'aprendra a vouloir réinstaller win98, je vais jeter le Cd et je fairai plus de connerie de ma vie.. j v meme pas le revendre sa risquerai de faire du mal a certaine personne. pauvre mp3 et surtt povre save de BG2 de operation flashpoint de gta2 de return to caslte W j'arrte la sa fait trop mal --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
therier heu...coucou! |
Makapouf | Merci, moi qui pensait que meme apres un formatage on pouvai retrouver certaine donné... je suis trop déçu --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
therier heu...coucou! |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 17:25:33 |
Makapouf | ouep dc apres plus ample recherche, j'ai pas du tout effectué un formatage bas nivo.. donc bcp de clusteur doivent etre rester ds leur ancienne position.. j'ai jsute réinstallé win98 sur un DD de 20go.. c qd meme bizard que je ne retrouve pas le moindre fichier avec easy recovery.. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
j'ai chercher mais j'ai pas trouver, je vais refouiller un peu.. peut etre que ds la version 6.0 sa y est... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | il me reconait autaomatiquement le disque en fat32 et impossble de lui demander de faire le recherche en NTFS --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Faust c'est tout pour aujourd'hui! |
--------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer de carte mere ds son pc necessite un formatage??? | raid 0+1 et WinXP en fat32 ? |
passage win XP + chgemt carte mere | passage de liteon 40125 S à W possible? |
pb disque dur ntfc ou fat32 | quel logiciel pour un formatage bas niveau d'un disque dur fujitsu? |
problème fat16 fat32 | passage abit kg7 a kr7a-RAID, que PREVOIR? |
Passage de BE6 à BE6II : réinstallation des drivers ? | Question Formatage |
Plus de sujets relatifs à : recuperation de donné apres formatage et passage de NTFS a Fat32 |