Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération fichier en temps que disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération fichier en temps que disque dur externe

n°4984395
natserolf
Posté le 12-08-2006 à 20:47:03  profilanswer
 

Bonjours,
 
Un de mes PC a lâché et j'aimerai récupérer les donnes qui était dans mes document, sur le bureau etc...
Le problème c'est que mes fichiers étant rendu privé donc je ne peut pas y accéder.
 
Je peut accéder a tout les fichier a l'exception de ce qui se trouve dans "Documents and Settings\Proprietaire" car quand j'essaye d'y accéder une boite d'affichage apprêt disant que l'accès est refuser a la cible (Documents and Settings...).
 
J'ai mi ce disque dur en externe et je ne peut pas le démarrer sur un autre PC car il s'agit d'un disque dur de PC portable (Format 2"5), j'aimerai savoir si il y a une solution car je ne suis pas sur quand achetant a adaptateur 2"5 en 3"5 cela marche car je n'est aucune carte mère de la même marque que celle qui ma lâché, donc j'ai peur que le disque ne soit pas reconnu...
 
Enfin bref, si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si vous avez la solution merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 20:47:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération fichier en temps que disque dur externe

 

Sujets relatifs
disque dur de m.... sous xpQuel type de disque dur choisir ?
probleme de reconnaissance de dd externeImpossible de faire reconnaitre mon Disque sataII avec ma p4p800se
Booter avec un disque SATAElectricien demandé : Un allumage d'objet externe perturbe la mobo
liteon sohw-1673s externeproblème formattage nouveau disque dur
MSI 6380v3, quelle capacité de disque dur?Conseil pour un nouveau disque dur
Plus de sujets relatifs à : Récupération fichier en temps que disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR