Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  récupération de fichiers sur DD endomagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération de fichiers sur DD endomagé

n°4749268
VincentCtr​mls
Posté le 06-04-2006 à 12:02:37  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai un disque dur maxtor de 250 Go dans un boitier externe USB que j'ai fait tomber pendant qu'il effectuait une tache de copie... Il ne marche plus
j'ai mis le disque dur dans la tour en slave et il est reconnu par le bios au démarrage, il fait un bruit inabituel et en meme temps il fait un bip quelques secondes... dans le poste de travail, il n'apparait pas...
je perds donc tous mes fichiers
 
j'aimerai avoir des conseils sur les sociétés qui font de la récupération de données, lesquelles sont compétantes, les prix etc, sur quel support ils peuvent me restituer mes données et si c'est moins cher si je ne désire qu'une sélection de fichiers...
 
merci pour vos réponses
Vincent

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 12:02:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  récupération de fichiers sur DD endomagé

 

Sujets relatifs
Récupérer des fichiers sur un CD-RW !!! Urgent !pb de recuperation de données avec imac
Guide pratique de récupération de donnéesProbleme de récupération de fichiers (20Go) sur ancien DD
FICHIERS LANCEMENT DD PORTABLELes fichiers d'installation sont altérés???
recuperation d adresse e mailprobleme de recuperation de données sur DD defaillant
Plus de sujets relatifs à : récupération de fichiers sur DD endomagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR