Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

recherche logiciel partition SAUF partition magic et utilitaire window

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4913695
toniok3
Posté le 03-07-2006 à 10:38:24  profilanswer

bonjour,
je recherche un logiciel pour réaliser une partition sous windows XP sachant que mon ordinateur est un DELL, i.e. système préinstallé et donc une grosse partition NTFS intouchable sous windows.
De plus j'ai essayé avec partition magic 8 ou 9 qui m'a planté le disque dur en plein milieu avec erreur 1518. Rien de bien dur à contourner mais grosse frayeur quand l'ordi n'a pas voulu se lancer.
Bref pouvez-vous m'éclairer ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 10:38:24  profilanswer

n°4913712
chihiro4
Posté le 03-07-2006 à 10:54:44  profilanswer

Télécharge knoppix (LiveCD Linux), grave une galette, boote sur ton lecteur CD et tu lances "qtparted" (à chercher dans les menus déroulants). Aussi bien que les utilitaires payants. ça partitionne tout même les clef USB.

Si tu aimes le DOS il y'a "ranish partition manager" qui est puissant. Moi je m'en méfie, les menus sont pas très clairs à mon goùt.

n°4921004
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2006 à 21:57:45  answer

partition magic c'est le meilleur de toute façon, faut juste faire gaffe a faire scandisk avant de partitionner sinon il y a une erreur.

Sinon y a alcohol qui partionne je crois..

Message édité par Profil supprimé le 08-07-2006 à 21:58:05
n°4921011
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-07-2006 à 22:01:05  profilanswer

Dans le genre "iso a graver", y'a aussi UBCD qui est bien pourvu.

Sinon, Acronis Partition Expert est bien clair niveau présentation.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
logiciel pour réduire les divxUtilitaire ATI
creation partitionUtilitaire pour tester son CPU
Partition anormalement lente sur deux disques en raid 0 .Recherche de driver
Utilitaire NVidia qui n'arrete pas de me harceler lolRéinstallation du logiciel U3 sur une Framakey
partition d'un DD "déconnectée" 
Plus de sujets relatifs à : recherche logiciel partition SAUF partition magic et utilitaire window

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)