Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Netgear ReadyNAS Ultra 6 baies - RNDU6000 compatible DD 2To ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7835626
grosskate
Posté le 18-03-2011 à 11:38:08  profilanswer

Bonjour tout le monde  :jap:  

J'ai repéré ce NAS (Netgear ReadyNAS Ultra 6 baies - RNDU6000) qui a l'air très sympa :

http://www.netgear.fr/produits/pro [...] d=RNDP6000

En revanche je voudrais y coller 6 disques de 2 To. Dans la fiche technique sur le site de Netgear, ils disent qu'il a une capacité maximale allant jusqu'a 6To ....  

http://www.netgear.fr/produits/ft.php?prod=RNDP6000

1 ) Dois-je en conclure qu'il n'accèpte pas les disques de 2To ?? AU prix du NAS ça serait quand même un peu abusé non ?

2 ) Au cas ou il n'accèpte pas les disques de 2To, quel model me conseilleriez vous ? il me faudrait 6 baies avec des disques de 2To

3 ) Quel type de disque mettriez vous dedans. Le NAS sera utilisé pour des échange de fichier vidéo pouvant être très gros de 2 à 190Go.
J'avais pensé à des Seagate Barracuda Green SATA Revision 3.0 - 2 To

Merci d'avance à tous pour votre aide  :hello:  

---------------
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit
mood
Publicité
Posté le 18-03-2011 à 11:38:08  profilanswer

n°7892897
grosbill01
Posté le 08-05-2011 à 13:05:43  profilanswer

En regardant l'offre de Surcouf, il est clair qu'il est au moins compatible avec les disques "SEAGATE Barracuda LP de 2T"

Message édité par grosbill01 le 08-05-2011 à 13:07:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Récupérer les données suite à panne de DD en raid 5ralentissement DD
DD externe avec données, non reconnuTransformer DD externe en DD multimédia
info sur 2TO caviar greenQuel ventilo de proc compatible P8P67 et Ram avec radiateur ?
ajouter un 2eme DDavis choix de DD
[RESOLU A LOCK] [AVIS] SSD pour ma config (compatible ?)Fichiers présents sur un DD Ext My Book mais impossible de les ouvrir
Plus de sujets relatifs à : Netgear ReadyNAS Ultra 6 baies - RNDU6000 compatible DD 2To ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR