|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rattraper une bêtise avec un DD SATA ? |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 11:57:33 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Salut,
|
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non |
biniou |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Bien entendu mais ce n'est pas le cas ici effectivement |
biniou | et pour l'auteur du topic, ce n'est pas une bétise que tu as faite, c'est fait pour fonctionner comme cela |
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
biniou |
|
minux On Linux ... |
+1 ton controleur SATA est reconnu en natif par Windows, sinon t'aurai pas pu l'installer dessus --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 12:29:02 |
minux On Linux ... | Tu veux dire quoi par : "mon DD SATA tourne en IDE" ? --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
biniou |
|
minux On Linux ... | Oui d'ailleurs la plupart des controleurs SATA non reconnu par windows se retrouvent en tant que controleur SCSI une fois installés --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
biniou |
|
lowensen |
Message édité par lowensen le 20-10-2004 à 14:13:16 --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
biniou |
|
lowensen | Thanks pour les lettres, j'y vais changer ça tout de suite! --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
biniou | bouton droit sur le poste de travail => gérer |
lowensen |
Message édité par lowensen le 20-10-2004 à 13:03:06 --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
lowensen | Pause repas, I'll be back soon :-) --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
biniou |
|
biniou |
|
Publicité | Posté le |