Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ralentissement du taux de transfert du DD interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissement du taux de transfert du DD interne

n°8135775
Theodel
Posté le 02-12-2011 à 00:10:07  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème de taux de transfert venant de l'un de mes disques durs interne et je me demande si il y a moyen de résoudre ça.
Je m'explique. Depuis pas mal de temps déjà, quand je copie un fichier de mon disque dur (interne) vers un disque dur externe, ou même un deuxième disque interne, les deux premiers "carrés" de la barre sont "remplis" directement (comme un transfert normal), et après ça ralentit de façon assez aberrante. Je mets par exemple 10minutes pour transférer un simple fichier de 1go...
 
Donc voilà, je me demandais si il y avait possibilité de résoudre ce problème via windows, ou si c'était un problème matériel...
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 00:10:07  profilanswer
 

n°8136520
chermositt​o
Posté le 02-12-2011 à 18:38:51  profilanswer
 

Bonjour,
faites un copier-coller à partir et vers  ce disque lui-même. Donc en interne. Donnez la vitesse de transfert.

n°8136941
Theodel
Posté le 03-12-2011 à 00:41:20  profilanswer
 

Comment afficher la vitesse de transfert? Je suis sur windows XP.
Sinon, j'ai fais un test sur HD Tune, et la vitesse moyenne de transfert est de 53.6 mb/s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ralentissement du taux de transfert du DD interne

 

Sujets relatifs
DD qui passe de 232 à 17,6 Go de capacité...DD rapide pour montage vidéo
Taux d"échange entre deux ordinateursDD multimédia ou timecapsule???
transfert DD vers DDquek DD ?
Comment lire / quoi penser des données SMART d'un DDmystère sur l'état de santé de mon DD [Help]
system boot error en raid:0, DD non détectés 
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement du taux de transfert du DD interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR