Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  rajout d'un vieux hdd = ralentir le système?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rajout d'un vieux hdd = ralentir le système?

n°6182559
tommy febr​uary6
Posté le 27-01-2008 à 01:56:54  profilanswer
 

J'assemble une nouvelle config, je voulais un raptor et un caviar 500go mais en fait pour le même prix je prends un samsung f1 1to (parce qu'il est GLOBALEMENT plus rapide que le raptor et surtout moins bruyant). Sur ce pc je compte mettre un logiciel type emule (pas bien!). C'est quoi la meilleure solution entre:
-consacrer une partition de mon disque système à ce logiciel (qui accède au disque en permanence)
-monter sur ma mobo un vieux diamondmax10 de 300go en ide et n'autoriser à emule que l'accès à ce disque
Qu'est-ce qui ralentit moins le système?
Merci pour vos avis  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 01:56:54  profilanswer
 

n°6182662
NickS2000
Posté le 27-01-2008 à 09:24:42  profilanswer
 

Le vieux DD ne va pas ralentir le système si l'OS et le Swap sont placés sur le F1.
 
Les données présentes sur ce vieux disque seront accessible moins rapidement c'est tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  rajout d'un vieux hdd = ralentir le système?

 

Sujets relatifs
Quel Taille de DD choisir pour un disque Systémelecteur cartes + port usb de façade pour un vieux PC?
Pb Système instable WinXp Pro / bi-Xeon 2,8 GhzPartition a démarrer et partition systeme ?
[AVIS] Vieux matos informatiquerécupérer donnés vieux hdd sur Mac de 1997
freezing de tout le systèmeChangement ram -> erreur système
Instabilité systèmepb dans "Systeme" de Win XP avec une P5k premium
Plus de sujets relatifs à : rajout d'un vieux hdd = ralentir le système?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR