Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Raid0-P5W DH sur Seven

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Raid0-P5W DH sur Seven

n°8173505
julien011
Posté le 04-01-2012 à 09:56:12  profilanswer

Bonjour, je suis actuellement en raid 0 sur Vista mais à force de bugs en tout genres je me retrouve bloqué sur un systeme de base(sans service pack) et uniquement en anglais. Donc je suis décidé à passer à Seven et je me demande si les driver ICH7R que j'ai utiliser pour monter le raid sur vista vont fonctionner sur Seven.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 09:56:12  profilanswer

n°8173533
SkymoD
Posté le 04-01-2012 à 10:29:45  profilanswer

En principe, oui si c'est le même contrôleur, les drivers peuvent être mis à jour à l'installation, tu vas formater de toute manière?  

---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !
n°8173763
julien011
Posté le 04-01-2012 à 12:46:57  profilanswer

Pour la mise a jour des drivers j'ai un doute quand même car on les installe par clé usb avant d'installer windows.  

Sinon oui je pensais formater, mais je pense que ça supprimera le raid et j'espere que je pourrais le reinstaller avec mes drivers.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Raid0-P5W DH sur Seven

Sujets relatifs
Probleme sur seven 32bitssapphire 6850 vector ne fonctionne pas sur asus p5w dh deluxe
Impossible d'installer carte wifi Atheros AR5416 80 sur Seven UltimateProblème de démarrage sous Seven
[Résolu] Problème installation Windows Seven & SSDGestion des disques sous seven
Carte reseau deconnectée sur windows sevenSeven sur A8n-sli-premium
impossible de remettre le hdd en 1er choix du boot après RAID0Graveur DVD non reconnu sous Seven
Plus de sujets relatifs à : Raid0-P5W DH sur Seven

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR