Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Je ne vois plus mon disque Raid 1 apres formatage du disque OS (3 HDD)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3687306
undercover​brother
In the "mud" for love
Posté le 09-12-2004 à 09:32:27  profilanswer

Actuellement J'ai un Disque dur de 120 Go ou j'ai Win XP Pro branché en IDE sur Carte mére

j'ai aussi 2 disques de 160 go montés en Raid 1 ( j'ai installer les drivers de la carte Raid sur Win XP ... j'ai configuré la carte et les deux disques sous dos au moment du boot des disques ... ensuite j'ai effectué le raid avec la commande "diskmgmt.msc" )

Je viens de formatter mon Disque de 120 Go ou il y'a l'OS ... aprés réinstall je ne vois plus mon raid cad que je n'ai plus accés au disque !

dois-je réutiliser la fonction "diskmgmt.msc" ? comment faire pour ne pas perdre mes données qui sont sur mes disques Raid 1 (mirroring)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 09:32:27  profilanswer

n°3687517
undercover​brother
In the "mud" for love
Posté le 09-12-2004 à 11:27:15  profilanswer

Bon je continue mes recherches vu qu'ici personne n'a l'air de savoir ...

Je passe par une carte Raid ... logiquement les driver de la carte raid modifient un chouia le programme "Disk Management" de XP ... si je re rentre dans "diskmgmt.msc" ... il me sera peut etre possible de recréer le raid sans formater ? qu'en pensez vous ?

Si je ne branche qu'un seul disque ? me sera-t-il possible de retrouver mes données?

n°3688017
undercover​brother
In the "mud" for love
Posté le 09-12-2004 à 15:26:03  profilanswer

Merci pour votre aide précieuse ... y a pas a chier ... faut toujour se demerder tout seul ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Corruption des données lors de transfert d'un hd vers un systeme RAIDchoix d'un disque dur pour portable
Probleme de hdd asser importantChoix d'un disque dur externe
Disque dur invisible dans le poste de travailProblème de disque dur
PB disque dur mauvaise detection sur ASUS T2 RHdd externe maxtor one touch
données corrompues aprèes transfert sur nouveau disque durSoft pour scanner disque dur (avec détails) ?
Plus de sujets relatifs à : Je ne vois plus mon disque Raid 1 apres formatage du disque OS (3 HDD)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR