Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Raid-0] Chunk size et formatage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Raid-0] Chunk size et formatage ?

n°5676616
Tonton-Cry​on
Posté le 26-07-2007 à 10:30:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède une grappe de HDD en raid 0 que je suis parvenu à configurer grace à la fonction recherche du forum, qui m'a permis de résoudre bien des dilemme, d'ailleurs merci encore. :) Mais une, peut-être la plus idiote, subsiste : Avec un stripe-size de 32ko, j'ai formaté la grappe sous windows avec la taille d'unité d'allocation par défaut, qui est de 4ko me semble-t-il. Je me demandais si en l'état cela ne présente pas un risque/conflit qui aurait pour conséquences des performances amoindries voir un endommagement prématuré du Hdd ?  :pt1cable:  
 
En vous souhaitant une bonne journée ! ;)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 10:30:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Raid-0] Chunk size et formatage ?

 

Sujets relatifs
Plantage du formatage de mon HD SATA.[Résolu] Problème après formatage d'un pc : plantage au clic !
Installation en RAID 0 les questions du noobProbleme de formatage du hdd de mon synology 110
comment formater mon disque dur(formatage de bas niveau)Démontage RAID 0 : gros problème
problème accés à l'intel RAIDRAID 0 ou watercooling
2 HDD raidProblème de raid sur une abit AB9 QuadGT
Plus de sujets relatifs à : [Raid-0] Chunk size et formatage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR