Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question sur partition d'un disque de stockage en 2 (sous win2000)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur partition d'un disque de stockage en 2 (sous win2000)

n°3012649
krystof
Posté le 14-02-2004 à 22:44:39  profilanswer
 

je ne sais si ce post va dans le forum Windows ou ici, dans le doute voici ma question:
j'ai un disque D: de stockage et je souhaite y faire 2 partitions, unue "D1" où il y aura une image Ghost de mon système et une "D2" avec des fichiers divers.
J'utilise le Gestionnaire Administratif de W2K SP4, je fais une première partition primaire avec la lettre D:, mais la seconde je ne comprend pas les options possibles:
- faire une partition avec une lettre qui lui est propre (je veux éviter car j'ai déjà 6 drives)
- faire une sorte de partition qui se présenterait comme un dossier normal, mais dans ce cas j'ai
D: et dedans un dossier D2 qui s'efface à chaque fois que je fais un Ghost (le dossier est écrasé comme un dossier normal)
- ne rien donner, mais je ne comprends pas ce que ça va faire.
 
Quelqu'un peut m'éclairer (en espérant avoir été clair) ? :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 22:44:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question sur partition d'un disque de stockage en 2 (sous win2000)

 

Sujets relatifs
Avis sur ma config, et question sur le bartonQuestion sur CPU-Z
disque dur , quelle difference ?Question de temperature.
je ne vois pas un disque IDE sur mon systeme SCSI sous 2000Question su syncro...de P4P800
Partitonner un disque dur en gardant windows installéquestion sur le bluetooth
Question concernant l'achat d'un lecteur DVD pour PC ?Petite question à propos de l'agp 8X
Plus de sujets relatifs à : Question sur partition d'un disque de stockage en 2 (sous win2000)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR