Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

question de garantie disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3609646
titoff013
Posté le 04-11-2004 à 16:01:54  profilanswer

bonjour, je compte acheter un disque dur pour le mettre en boitier externe, car le mien a cramé.
j'ai vu que maxtor avait etendu sa garantie a 3 ans pour les disques durs.
ma question est : pourquoi sur les sites, genre LDLC, multepass et autres, il marque que la garantie est de 1 an ?

finalement, si j'achete un disque dur maxtor sur un site, la garantie sera-t-elle de 1 an ou de 3 ans ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 16:01:54  profilanswer

n°3609782
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 04-11-2004 à 16:58:24  profilanswer

la garantie constructeur est celle qui prévaut je dirai car si tu ne peux pas le renvoyer au SAV du vendeur, tu as toujours la possibilité de l'envoyer au constructeur, Maxtor en l'occurence ;)

n°3609790
SaT-
Posté le 04-11-2004 à 17:01:31  profilanswer

+1 La boutique prendra en charge l'envoit ou la réparation du disque pendant 1ans au dela tu devra faire opération toi meme récupéré un N° Rma et l'envoyé a tes frais...

n°6293941
RomainD2
Posté le 23-03-2008 à 20:10:28  profilanswer

Bon, je fait remonter ce vieux sujet pour éviter d'en créer un nouveau, pas trouver l'information avec la recherche...

Je me demande comment fonctionne une garantie constructeur, si c'est avec un numéro de série ou si il faut obligatoirement avoir une facture. Merci.

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
cd ki se copie pa sur disque durPanne d'alimentation boitier disque-dur externe !
[PB] Ordinateur Portable sony Disque dur?Achat d'un disque sata ou ide sur carte mère ide
quel disque dur extrne ?DLL ou not OCX that's the question !
MSI K7T Turbo et taille disque durDisque dur et graveur DVD sur le même port IDE : ralentissement du déb
Config PC - Question sur la CGQuestion sur la garantie des disque durs ...
Plus de sujets relatifs à : question de garantie disque dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR