Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question DD pikaone 250 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question DD pikaone 250 Go

n°4945752
tervillois​_57
Posté le 24-07-2006 à 19:58:18  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
j'ai eu un disque dur pika one de 250 Go. C'est un disque dur qui lit les vidéos, la musique,... sur la télé. Il arche tres bien mais j'ai l'impression qu'il chauffe beaucoup, ca m'inquiete un peu :s
 
Alors si quelqu'un pouvait me dire si le sien aussi chaufe ca serait sympa :) ben oui j'ai peur de lire un film ou quoi en entier, vu comment c'est chaud :/
 
Quelqu'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 19:58:18  profilanswer
 

n°5049299
estantens
ma ville
Posté le 11-09-2006 à 11:42:26  profilanswer
 

dsl, mon message est intéressé et ne t'apporte pas de réponse.
 
 est-ce que ton Pika one fait du bruit au point de gêner la lecture d'un film ?

n°5049310
marilyn054
Get U're Stomp ON !
Posté le 11-09-2006 à 11:46:37  profilanswer
 

Ca vient du disque dur qu'il y'a dedant. Ceci dis un disque dur peut fonctionner à 60° et les composants éléctronique standard aussi...
Celà n'est pas synonyme de mauvais fonctionnement mais il faut voir selon la température... Personnellement ça ne me choque pas.
Sinon si il est encore en garanti faite le lire jusqu'a plus soif et vous verrez bien..
Je pense aussi que la température de croisière est atteinte en l'espace de 3-4 minutes, dès lors si l n'a pas posé de problème en tenant plus il n'y a pas de raison qu'un problème apparaisse par la suite.

n°5049345
praktish1
Posté le 11-09-2006 à 12:06:25  profilanswer
 

les DD externes comme ca, qui lisent videos et tout, ou meme les standards, c'est tjrs plus sur quand ils ont un ventilo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question DD pikaone 250 Go

 

Sujets relatifs
Question de newbie..;.a propos de l'écran et de la puissance ?Memtest86+ : question d'interprétation
Question sur les boitiers plexi[Question bête] SATA / SATA2
Peitite question??Athlon X2 : question sur évolution des prix.
Question sur valeur RAM dans memtestQuestion sur la RAM.
Une question con pour eviter des manip plus bêtes encoreWD My Book 250 Go
Plus de sujets relatifs à : Question DD pikaone 250 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR