|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelle technologie de graveur choisir ? |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 16:52:59 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
flo850 moi je | pt1 je savais aps que ca existait avec tant de tampon --------------- |
screamfr I've got the finger... | C'est dingue vous êtes tous pour l'IDE |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
DrDS | A partir du moment ou c'est du Plextor, tu fais ce que tu veux |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 17:46:47 |
Message édité par bondanlpain le 29-07-2002 à 19:37:08 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Origan | IDE en attendant les graveurs de DVD. Sauf si on a déjà une chaîne SCSI évidemment. |
flo850 moi je |
--------------- |
Message édité par bondanlpain le 30-07-2002 à 10:27:40 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
flo850 moi je | oui , mais il va falloir que j'ai mon PC avant le 15/09
Message édité par flo850 le 30-07-2002 à 10:27:46 --------------- |
flo850 moi je | c ce qu'il me semblait --------------- |
Cybernoid | Slt, la course a la vitesse me semble un facteur de choix secondaire, car elle depend de la puissance de ton processeur, du disque dur, et du mode de transfert (scsi est le moins gourmand en ressources pour le pc) il vaut mieux verifier que ton graveur soit capable de dupliquer correctement tes logiciels originaux, protégés ou non. C'est a dire possedant une technologie Burn Proof ou underrun, utile pour eviter l'arret du graveur, s'il est capable de corriger l'encodage EFM au niveau hardware, s'il lit les données en mode RAW+96 et les données audio en RAW + 96. De plus il doit pouvoir écrire en mode RAW-DAO 96. En ce qui concerne ton choix, je te conseille le site www.elby.de, les createurs de clone CD, tu trouveras une liste des modèles existants sur le marché, avec leurs capacités. Verifie aussi ta version de firmware du graveur ! Bonne lecture !! |
screamfr I've got the finger... | L'IDE n'est pasle seul périph interne ! |
flo850 moi je | en interen , tu as aussi ,escsi , mais c un peu en perte de vitesse ( surtout pour les CD /graveur )
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bench pour vous aider a choisir votre prosseceur (performance) | Quels disques durs IDE choisir pour un serveur ?? MERCI |
Chute d'un graveur ? | Quel CD vierges choisir pour graver de l'audio (verbatim=> modele?) |
Asus et graveur | Graveur DVD Pioneer A04 non reconnu par les softs de gravure... |
j'ai OC mon graveur à +100% [firmware perso modded inside] | mon graveur CD ne voit pas tous les CD que j'insère |
Pourquoi mon graveur plante en UDMA et grave très bien en PIO? | Quel boitier choisir |
Plus de sujets relatifs à : Quelle technologie de graveur choisir ? |