Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  quelle est la qualité des cdr memorex???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle est la qualité des cdr memorex???

n°2212328
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 12-02-2003 à 11:45:40  profilanswer
 

est ce qu'ils sont fiables ?
avez vous deja eu des probs avec ??
 
parceque je peux en acheter pas cher la , et j'hésite...
 
en fait , j'ai eu pendant un moment des cds traxdata silver que je croyais fiables et maintenant , a force de les lire, le revetement réfléchissant fout le camp rendant les cds complètement inutilisables!!!  :fou:  
 
je veux pas que la meme chose m'arrive a nouveau alors , que pensez vous de MEMOREX???

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 11:45:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  quelle est la qualité des cdr memorex???

 

Sujets relatifs
OU acheter un cable rond ide noir? pas cher et bonne qualité?[HELP] problemes de qualité d'image avec ma wintv primio
quelle DDR PC2700 pour avoir de la qualité ?Meilleur carte mère rapport qualité prix
Choix imprimante qui sort photo comme qualité argentique ?conseil pour un lecteur dvd qualité/prix et bruit
Qualite de la fonction reseau d'une carte mere?Apres Yamaha, Memorex arrete aussi les graveurs cd
Est ce que vous connaissez les HDD Nikimi (Sont il de bonne qualite)Photo avec une camera num ? Bonne qualité?
Plus de sujets relatifs à : quelle est la qualité des cdr memorex???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR