Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Quelle connecteur, quelle nappe choisir pour mon nouveau HDD?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4895658
phl_59
Posté le 22-06-2006 à 11:13:54  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite installer un second disque dur (disque de données) mais ne dispose que d'un connecteur sur la nappe "ATA" qui va de la carte mère au Graveur CD-ROM/lecteur DVD.
Sur la nappe qui va au disque dur principal (Il n'y a qu'un DD actuellement) il n'y a pas de second connecteur !
- Si j'installe le nouveau DD sur le seul connecteur disponible (celui du DVD) y aura t-il dégradation des performances ?
- Est-il nécessaire (temps de réponse) d'acheter une nappe pour mettre les deux disques sur la même nappe ?

merci d'avance , PHL

PS : Le nouveau disque est un MAXTOR 250GB  6L250R0 7200tr

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 11:13:54  profilanswer

n°4898795
val74
Posté le 23-06-2006 à 20:47:36  profilanswer

je ne pense pas qu'il y'ait d'influence sur les performances / temps de réponse
maintenant avis aux experts...

n°4898823
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 23-06-2006 à 21:05:09  profilanswer

oui les performances se feront sentir surtout sur la même nappe que un dvd, ai je tort?

---------------
It's No life!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Raid 0 perf - quelle marque choisir??Carte mère pc portable : connecteur courant, soudure HS ?
Placer un HDD dans un emplacement CDROM ?Sondage sur 4 sd card à choisir, photos et description inside
nouveau intel core 2 duo -> mieu que AMD pour les jeux ??Durée de vie HDD en fonction de la T°
besoin d'aide pour choisir config disques durs!Bios: changement Ultra DMA Mode sans risque pour le HDD?
Achat de nouveau ventilo ?que choisir
Plus de sujets relatifs à : Quelle connecteur, quelle nappe choisir pour mon nouveau HDD?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)