|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur chipset pour du scsi |
dysno | Voilà le topo : J'ai actuellement une carte avec chipset via kt133 et je connais des temps de latence assez importants depuis que je me suis acheté un dd scsi 160 10.000tr/min + carte tekram 390u2w (freeze pendant 15 secondes). A travers ce forum on m'a confirmé mes doutes : cela était dû à mon chipset.
--------------- Vous aimez friends? Gros quizz sur www.central-friends.com |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 21:49:33 |
dysno | Quand je dis "mieux gérer", je pense en fait CM où il n'y a pas de problèmes de freeze... Car je t'assure c'est super chiant. Le problème ne vient pas selon moi du débit du PCI car je suis loin d'atteindre les 80mo/s avec 1 seul dd... mais malheureusement je ne sais pas à quoi c'est dû (architecture du chipset peut-être?)
dysno |
dysno | Alors les pros du SCSI, vous êtes où? :-( --------------- Vous aimez friends? Gros quizz sur www.central-friends.com |
melba | bon quelques réglages bios :
|
dysno | J'ai déjà désinstallé les driver IDE des via et mis le patch rpp 1.05 .
dysno | J'ai esaayé de modifié certains paramètres du bios mais le résultat et plus que mitiger. J'ai plus trop de freeze mais beaucoup plus de plantage
melba | T'aurais pas une Sound Blaster sur ce PC ? |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 18:28:21 |
Nikoluc |
Message édité par Nikoluc le 03-11-2002 à 18:42:12 |
Cyanur De tout un peu... | dysno : moi à ta place j'essaierai une autre carte SCSI au lieu d'une autre carte mère (à moins ke tu aies déjà fait des tests).
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
dysno |
dysno |
Message édité par dysno le 03-11-2002 à 19:24:33 --------------- Vous aimez friends? Gros quizz sur www.central-friends.com |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 03-11-2002 à 19:27:10 |
dysno |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
dysno |
Message édité par dysno le 03-11-2002 à 19:40:38 --------------- Vous aimez friends? Gros quizz sur www.central-friends.com |
corto | ce qui est sur c'est que les chip VIA sont pas terrible sur le debit PCI.. donc ca joue sur le scsi.
--------------- le sabre japonais-- |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Je viens de tester les reco de melba
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
dysno |
Cyanur De tout un peu... | en résumé : intel + adaptec= --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec graveur TEAC R55S SCSI et Windows XP pro | DD SCSI |
Ventilo de Chipset GigaByte VAXP KT400 | [ SCSI ] spinning up the device ! |
pb detection DD sur p2 300 et chipset i44O bx | quelqu un a d screens de dd scsi sur hdtach? perfs scsi pourries |
SCSI - IDE | Question aux pros du SCSI ... |
Upgrade config scsi | [portable] meilleur marque?! |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur chipset pour du scsi |