|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel graveur prendre???? |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 13:17:30 |
hide | liteon çai de la bonne mékanik à pas cher --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
-Concorde- tout | tiens une question jamais posée |
hide | ah ouais merde => ET LE RECHERCHE ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B | liteon, pasque samsung , Lg pareil --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nico42 | Msi, moi j'ai l'ai, il ne fait pas de bruit, il grave vite, lit tous les CD audios protégés, l'extraction audio est très rapide ... |
syntaxx_error | Et yamaha F1 44x24x44 ça pue du cul ? |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | non la yamaha il est bien mais hors de porte de ma bourse a 150? c cher je suis pas cresus --------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | mais moi je suis dans la region du nord et il est vendu a 165?
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 14:51:33 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
c'est de l'or en barre dans ton PC ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
smiley0041 | moi je déconseille Msi, c'est des graveurs de movais kalité
--------------- Mon feed |
sidero Malpoli ! Malpoli ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par sidero le 15-11-2002 à 20:47:58 --------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | si je prends un liteon
Mr Captain |
Message édité par Mr Captain le 15-11-2002 à 20:58:23 |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | la marque teac n'est pas disponible dans la region du nord --------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
angryboy | lg 48/16/48 à 440 frs sur cd discount port compris. J'avais un 8/4/32 super fiable et surtout super silencieux. CrdLabs indique que les LG sont parmis les meilleurs graveurs testés sur leur site et le 48/16/48 ne déroge pas à la règle. D'autant qu'ils seulement plus silencieux que leurs homologues lite on (j'ai comparé ). De plus le Lite On 40/12/48 est désormais plus cher que le LG 48/16/48. |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | mais pour le graveur LG on peut mettre a jour le firmware???
angryboy |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
angryboy |
Message édité par angryboy le 15-11-2002 à 22:02:33 |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | comment on fait pour changer de firmware?
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Je confirm le LG 8400B version OEM avec ses 8mo de cache il dépiotte mon liteon (j'ai les 2 et je sais de quoi je parles ) |
Klian | edit, je remet le post ailleurs Message édité par Klian le 16-11-2002 à 10:28:01 |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | il est bien mon post --------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | qui peut me dire quel marque de cd certifie la gravur en 48x
S2000 CduGood !!! | 84? le samsung juste pour avoir un carton de merde!
|
angryboy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur : quelle marque FIABLE ? | Porbleme avec graveur dvd philips DVDRW228 |
Probleme avec mon graveur | graveur DVD pioneer A04 à 299 ?, c'est une erreur ou quoi ?? |
j'ai le graveur le plus rapide au monde !!! | graveur entre 50? et 70?? |
quel graveur choisir pour moins de 150??(rapport qualite/prix) | probleme avec graveur liteon 40125s |
kel graveur choisir | Pour acheter un graveur, il faut prendre en compte quels paramètres ? |
Plus de sujets relatifs à : quel graveur prendre???? |