Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problemes données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes données

n°4165752
Shitan
detailer :o
Posté le 27-06-2005 à 19:28:53  profilanswer
 

je poste pour un ami, voila ce qu'il m'a indiqué :)
 
 
Voilà, après un formatage tout ce qu'il y'a de plus sain sur windows (hum, oui passons), je me décide à rebrancher mon disque dur de stockage habituel (un maxtor 200 go en IDE) qui... ne marche pas, après moultes énervement, tentative de suicides et autres, le disque dur marche, bref c'est la joie, la formatage n'étais pas un simple formatage en faite puisque je suis passer en S/ATA, youpi c'est teop bien, j'ai pas encore vue les changements, mais ça viendra, j'en suis sûr. Je me décide à brancher l'ancien disque dur principal (sans partitiion) puis à le formater, enfin d'abord voir si je pouvais récupérer un truc, mais non. Bon je le débranche désespérer et je rallume et là OH SURPRISE DIVINE, mon disque dur de stockage (le 200) ce retrouve partionner en 2 ! Mais comment ce fait il lorsque c'était l'autre ! Puis là pas moyen d'arriver à chopper les donné qu'il y'a dedant et J'AIMERAI les chopper, bref aidez mouaaaahhhh :'( J'aimerai passer par autre chose que par paragon et autre trucs merci.
 
 
en gros le disque est en RAW et il veut recuperer ses données...
 
merci d'avance :)


Message édité par Shitan le 27-06-2005 à 19:29:38
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 19:28:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problemes données

 

Sujets relatifs
Question bête: Hdd interne en externe mais en gardant les données ?Problèmes de corruption de données (pb de carte mère??)
Raptor = Problèmes à répétition.Retrouver des données "fantomes" sur un cd
[résolu]Récupération de données sur secteur defectueuxproblèmes 6800le 3dmark05
Problèmes avec ATI X800 XL[renomé] Probleme hardware non identifié :
problèmes de récupération de donnéesPartitionner un DD60Go avec données : des problèmes ?
Plus de sujets relatifs à : problemes données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR