Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problèmes de démarrage après le boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de démarrage après le boot

n°9132587
jackbunny
Posté le 27-04-2014 à 17:56:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
 
J'ai un petit soucis avec mon pc, bon je n'ai pas de numéro d'authentification mais je comptais régler ça sous peu car j'avais trop de pb.
 
Le problème c'est que je n'ai pas eut le temps de le faire et mon pc à un soucis. Après l'image de ma carte mère m5a78l-m USB3, il boot sur mon dd, seulement il me dit qu'il y a un problème de système et m'offre 2 possibilités : - lancer l'outil de redémarrage système (il ne réussit pas alors il propose une restauration système, qui ne marche pas non plus) j'ai une fenêtre "option de récupération système"
- démarrer windows normalement il a fait un travail, comme un retour aux anciens paramètres il s'est arrêter à 1408 (je crois) sur 1786 (je crois aussi) depuis quand il se relance il reste sur démarrer et la diode du dd briller quelques seconde puis rien
 
N'aillent pas d'autre solution, et comme je n'ai pas de fichier important sur mon pc tout est sur dd externe, je tente donc de réinstaller w7 via un disque dur externe( je n'utilise plus de lecteur d) quand je le fait booter dessus il le voit le dd, mais un écran noir et une petit barre qui clignote puis s'éteint! Et après plu rien!
 
Auriez vous une solution?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 17:56:17  profilanswer
 

n°9132590
djorec
mon Heden et moi
Posté le 27-04-2014 à 18:00:57  profilanswer
 

essaye de booter un linux avec une usb  
ensuite tu pourras remettre un windows , t inquiete pas


---------------
les promos du jour https://www.facebook.com/achathardw [...] page_panel        http://achathardware.fr   https://twitter.com/djorec71
n°9132620
jackbunny
Posté le 27-04-2014 à 18:24:42  profilanswer
 

Même si il ne boot pas sur dd externe?

n°9133548
jackbunny
Posté le 28-04-2014 à 16:39:53  profilanswer
 

Ça ne change rien, il ne boot toujours pas sur le dd externe, d'autre idée?

n°9136394
lottte
STFW
Posté le 01-05-2014 à 01:42:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
idée 0 - Expliquer mieux votre problème. Installer windows 7 via un disque dur externe, ou, sur un disque externe ?. Via un disque externe, sur un disque externe ?. Via un disque externe sur un disque interne ?. Vous n'avez pas de lecteur CD/DVD. Quel est le support de windows 7 dont vous disposer pour faire l'install° ? ...  
 
etc  
 
etc
 
etc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problèmes de démarrage après le boot

 

Sujets relatifs
HDD bloque le bootDemande avis avec pb boot...
écran noir au démarrage quand je débranche un de mes écran[Aide] prôbème de boot ssd après clonage
Freeze écran démarrage WindowsBip infini et démarrage du disque impossible (très urgent !)
Probleme au boot avec x2 2Go "dqs training failed on previous boot,.."[Résolu]Problème demarrage Packard Bell
Démarrage windows 7 ultimate impossible après MAJ.Problèmes de démarrage (premier Boot)
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de démarrage après le boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR