|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problemes d'allumage sur k7t turbo, bios 3.4 et xp 1800+. help !!! |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 03:28:31 |
kaiser47 c'était mieux avant... | up |
leo1000 | Sur la doc de ta carte mère , il y a la correspodance du code des LED . Quelle défaut cela de donne ?? |
smogogo | tu as probablement inversé les switches reset et power sur la CM, il faudra que tu revérifies tt ca... |
kaiser47 c'était mieux avant... | ok vais voir ça merci.
|
kaiser47 c'était mieux avant... | ok vais voir ça merci.
|
chev_alier Vive la clim ! | J'ai un pote qui à le même problème. Cela peut venir d'une alim pas assez puissante. |
subwoofer |
|
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 22:27:05 |
kaiser47 c'était mieux avant... | bon g regardé et testé dans le bios et c pas une histoire de "state after power failure." faut ke je verifie mes branchements bouton facade-CM. |
reset.smith | T'aurais pas relié les ponts L1 de ton XP par hasard ?
|
kaiser47 c'était mieux avant... | negatif xp de base et pas de pate thermik ki depasse. juste ce ki faut.
|
kaiser47 c'était mieux avant... | personne ne sait ? |
bbloup | question bête : c'est quel puce l'asus 7100? gf2 pro ou qq chose comme ca? |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
kaiser47 c'était mieux avant... | pas de problemes pour faire une "downgrade bios" ?
|
kaiser47 c'était mieux avant... | ha ptet une piste : a combien doit etre le proc question voltage ?
|
kaiser47 c'était mieux avant... | un ptit un du boulot. chut ! |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
La_Nouille Impervious to damage | j ai pareil que toi, qd j allume le pc je fait un reset jute apres et puis ce tout |
smogogo | moi je n'y arrive pas non plus avec, elle ne veut pas plus que 109 de FSB après elle no boot pas, clear CMOS obligé ! |
MASEKELAH | BON VOILA J AI EU LE MEME PROB AVEC CETTE CM .2 CM EN TOUS ACHETE POUR REMONTER A DES AMIS MAIS AU BOUT D UNE SEMAINE PLUS RIEN ,4LEDS ROUGES ET TOUS TOURNE.JE ME SUIS RENSEIGNE PARTOUT ET CONCLUSION C EST UNE SERIE DEFECTUEUSE DE LA CM MSI 6330 K7T PRO.L ORDI S ETEINT ET PLUS DE BOOT .J AI LA SOLUCE POUR REDEMARRER DE LA PART DE JRAZAF:Bonjour |
laurencio | Elle me laisse rêveur ta bidouille....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help me quelle est la meuilleure carte mere pour athlon xp 2000+ | HELP refresh rate avec une 4200 !! |
[HELP!] Olympus Camedia C-2 Zoom version japonaise | [HELP] Problème IDE |
Mono Vision Master Pro 454 et ses hauts parleurs intégrés--->Help ! | Sifflement sur lecteur DVD + Lecteur non détecté... HELP ! |
imb 120gxp 80g sur cm ne suportant pas ce hdd help plz | bios 3.4 pour MSI K7T Turbo = ok ? |
Plus de sujets relatifs à : problemes d'allumage sur k7t turbo, bios 3.4 et xp 1800+. help !!! |