|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme entre un graveur Yamaha CRW-F1 (44x) et son adaptateur SCSI |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 11:53:49 |
biniou | c quoi ta carte SCSI ?
|
byron | Utilises-tu bien le "nouvel" adaptateur?
|
zeaurelien |
|
zeaurelien |
|
zeaurelien |
|
zeaurelien |
|
zeaurelien | Snif, avec les drivers W2K ca fait la même chose... P'tain fais chier, je veux pas le repasser en IDE ce graveur !... |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 22:54:53 |
Sachy |
|
Sachy | Ah oui, intéressant ça.
|
zeaurelien | Au fait, pour flasher le graveur en IDE il faut être en DMA désactivé. En SCSI on peut le flasher sans rien faire ? |
zeaurelien | Help |
rexet | Y'a deux modèles de convertiseurs chez Yamaha :
|
Sachy | L'avantage de passer le graveur en SCSI c'est quoi ? |
rexet | J'sais pas... une certaine cohérence dans l'etablissement d'une chaine SCSI digne de ce nom... |
zeaurelien |
|
Sachy | OK.
|
syntaxx_error | zeaurelien > j'arrive pas à te joindre au tel..."Le numero que vous avez demandé n'est plus en service" ...MP ! Message édité par syntaxx_error le 07-10-2002 à 13:34:48 |
zeaurelien |
|
zeaurelien | Bon je suis trop con moi alors.
|
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 09-10-2002 à 15:23:08 |
syntaxx_error |
|
zeaurelien |
|
Origin | ZeAuReLiEn, tu as résolu ton problem de buffer underrrun ??
|
zeaurelien |
|
Origin | Kler que les terminaisons sont HYPER imporantes, en particulier pour les Adaptec
|
hyperion66 | Pour mettre à jour le firmware, tu peux laisser le convertisseur, ça passe sans problèmes.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème aveec msi k7t266 pro | Probleme d'affichage avec Radeon 7500 sous 2k |
problème disuqe dur en ultra dma | Probleme étrange freeze |
Yamaha CDRW-F1 InCD, Windows XP, sioupair plantage | HELP !! probleme de DD |
comment change t'on les IRQ a la main SVP ?? probleme !! | installation sound blaster 5.1 et Inspire 5300 , probleme?!! |
probleme sidewinder sous xp avec asus a7v8x pour jeux microsoft | Problème disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Probleme entre un graveur Yamaha CRW-F1 (44x) et son adaptateur SCSI |