salut tlm
j'ai un serieux probleme avec le sata que je n'arrive pa à résoudre , je m'explique :
alors je vien de monter un pc, dd Seagate 200 Go 7200.7 en Sata sur cm Assus A8V Deluxe (un seul dd sur le pc), au demarage de l'install de xp sp1 j'appuye sur F6, puis je met la disquette où j'ai copier les pilotes du sata à partir du cd d'install de la carte mère (pa de disquette fourni avec la cm, encore faut-il que ça soit les bonnes...),puis je selectionne les drivers sata pour winxp, ensuite je met "entrer" pour commencer l'installation et tt en bas c marqué "Veuillez patientez...", j'attend, j'atttend, je n'cesse de patienter ms il n'y a rien qui se passe , il reste bloqué ici...
voila, je vous en serai très reconnaissant de m'aider afin de résoudre ce probleme
EDiT : en bootant j'ai appuyer sur tab pour config le "sata raid" par curiosité et voila c'que j'obtient : capture ici =)(1024x768 powaa )
par surprise je n'peut pas creer de partition, appuiyer sur entrer et tt les autres choses d'ailleurs, sauf echap... j'sai pa pk ??
Message édité par Alex472 le 30-07-2005 à 23:21:08