Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème SCSI et XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème SCSI et XP

n°1984698
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-11-2002 à 13:22:32  profilanswer
 

Je vais vous exposer mon problème;
 
J'ai donc une carte Tekram U3W, qui fonctionne impecable sous windows 2000.
J'ai changé de disque et ai installé XP dessus.
Je fais un HDtach , les perfs semblent normales même si le taux d'occupation CPU me semble un peu élevé, environ 10-11% .
Je décide de mettre à jour XP ( -> vers la SP1 avec windows update ) ... et la c'est la catastrophe, les perfs me semblent toujours à peu près normales (environ 30-35mo/s mais c'est normal pour mon disque) en utilisation mais je n'ai pas encore essayé des trucs lourds, mais sous Hdtach bien que les taux de transferts soient toujours corrects, j'atteind maintenant plus de 50% d'occupation CPU ?
 
Pour les drivers de la carte SCSI j'ai laissé ceux fourni avec XP, il n'y en a pas de plus récents chez LSI.
 
Qu'est ce qui a été modifié par cette SP1 pour que l'occupation CPU change à ce point ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 13:22:32  profilanswer
 

n°1984732
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 22-11-2002 à 13:46:12  profilanswer
 

il me semble que l'indicateur du taux d'occupation du cpu merde sous win xp , a confirmer


---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
n°1985471
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-11-2002 à 18:37:27  profilanswer
 

Mister Wide a écrit a écrit :

il me semble que l'indicateur du taux d'occupation du cpu merde sous win xp , a confirmer




 
Oui mais je parle du taux d'occupation donnée par Hdtach.

n°1985476
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 22-11-2002 à 18:41:33  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

 
 
Oui mais je parle du taux d'occupation donnée par Hdtach.




 
c bien de celui la que je parle


---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
n°1985481
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-11-2002 à 18:43:46  profilanswer
 

ca ma fait pareil apresle passage au sp1, taux d occupation de 50% pire que ems durs ide, j ai reinstalelr lacarte poulte fois, l ai change de port pci etc.... et la ca va un peu mieux je suis que a 23% d occupation, je trouve vraiment a bizzare...alors que j etais en dessous de 10 sans le sp1

n°1985491
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-11-2002 à 18:47:00  profilanswer
 

Mister Wide a écrit a écrit :

 
 
c bien de celui la que je parle




 
Ah ok désolé :D

n°1985493
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-11-2002 à 18:48:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

ca ma fait pareil apresle passage au sp1, taux d occupation de 50% pire que ems durs ide, j ai reinstalelr lacarte poulte fois, l ai change de port pci etc.... et la ca va un peu mieux je suis que a 23% d occupation, je trouve vraiment a bizzare...alors que j etais en dessous de 10 sans le sp1




 
Bah oui, mais c'est vraiment chelou cette histoire, en plus elle est quand même assez répandue cette carte :/ et toujours vendue.
 
Bon, je vais quand même pas réinstaller 2000. :cry:

n°1992358
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 25-11-2002 à 14:38:03  profilanswer
 

J'ai laissé comme c'était pour l'instant, mais quand je fais de gros transfert sur le DD, le système rame, ce qui est assez vexant pour du SCSI.

n°1992704
olitur
Posté le 25-11-2002 à 16:39:23  profilanswer
 

réinstalle les dern,iers pilotes, on ne sait jamais, si le SP1 aurait pu écraser quelques choses...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème SCSI et XP

 

Sujets relatifs
Problème pour brancher un scanner et une imprimante!!!problème conflit USB ...
probleme NTFSProblème mobo / SDRAM
probleme avec lecteur dvd et graveur: le disque n'est pas formatéprobleme MAJ firmware Graveur ricoh
probleme de rafraichissementProbleme avec disque SCSI 18 GO
Probleme hardware ou software ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème SCSI et XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR