misato@W you are here, alone again | bah des HDD SCSI de 4 Go, j'imagine qu'ils doivent avoir un certain age, ça a beau etre garanti 5 ans ... je crois que t'as largement atteint la limite ! (j'ai un 9 Go SCSI qui m'a claqué dans les doigts, moi !)
ce qu'est bizarre c le
SCSI Device at Chn0, Tgt0 not responding
SCSI Device at Chn0, Tgt2 not responding pour moi il y a 2 HDD, tous les deux en ID 0, un en LUN 0 l'autre en LUN 2, et ils sont tous les 2 HS ...
tu as une carte adaptec sur laquelle il y a une sauvegarde tandberg et un CDROM NEC, et une carte SCSI RAID mylex DAC960, sur laquelle tu as tes HDD.
essaye de faire ce qu'il dit pour rentrer dans le setup, et regarder ce que le BIOS de la carte peut te dire (qu'est-ce qu'elle voit sur la chaine SCSI, déja ...), normalement il devrait te dire qu'il a vu un volume logique étendue sur plusieurs disques et que la carte installe son bios pour le prendre en charge
je viens de voir en cherchant sur mylex dac 960 qu'il y avait des soucis avec certaines versions du bios et win NT ... mais si ça marchait avant ...
FtY ---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
|