|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème raid1 matériel xp pro sp3 |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 09:52:40 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware - Périphériques vers la categorie Hardware par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
littleone In 64 bits we trust | Faut peut-être retourner dans le bios pour régler l'ordre de boot après avoir créé la grappe RAID. |
jim-jim | Tu penses qu'il voudrait démarrer sur le raid? Je ne pense pas, le logo xp apparait avec la barre de chargement, et ca bloque pendant ce temps la |
littleone In 64 bits we trust | Ah oui tu as raison, ça doit pas être ça.
|
littleone In 64 bits we trust | Ok donc tout est normal de ce côté.
|
jim-jim | Normalement oui, tous les pilotes fournis sur le cd de la carte mère ont été installés |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 14:33:57 |
littleone In 64 bits we trust | Essaye quand même de télécharger les derniers drivers RAID sur le site du constructeur de ta carte mère ... mais bon je doute que ça règle le problème. |
jim-jim | il s'agit des drivers pour les controlleurs?
|
littleone In 64 bits we trust | ICH10R |
jim-jim | Je ne le trouve pas dans la liste des pilotes/utilitaires sur le cd.
|
littleone In 64 bits we trust | Euh ça c'est pour installer XP sur du RAID que c'est nécessaire normalement...
|
jim-jim | Bah sur le site d'asus... les pages mettent des heures à s'ouvrir lol dès que j'ai accès je préviens ^^" |
littleone In 64 bits we trust | Il doit bien y avoir un setup ... regarde un peu dans les dossiers. |
jim-jim | non je ne vois pas de setup
|
littleone In 64 bits we trust | Tout ça c'est pour l'install de XP... |
littleone In 64 bits we trust | Il a fait un RAID 1 avec des disques de données donc je vois pas en quoi ça influe sur le boot de windows. |
c_planet | c'est comme ça avec l'ichXr, un hd ne peut pas être en mode ide et les autres en mode ahci ou raid, c'est tout ou rien. |
jim-jim | ok, je suis bloqué donc je prends toute solution ^^
|
jim-jim | c'est pas gagné, j'ai essayé de mettre à jour le pilote en allant chercher celui que j'ai téléchargé, et celui du cd,rien à faire il ne veut pas me le prendre |
Publicité | Posté le |