Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme pour RAID 0 et IDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour RAID 0 et IDE

n°4825730
nico5310
Posté le 15-05-2006 à 15:52:21  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens d'installer mon PC en RAID 0 avec 2 disques HITACHI SATA de 160 Go chacun, tous c'est bien passé et d'ailleurs Windows a l'air de marcher de feu de dieu!!! Par contre mon probleme est pour installer mon 3eme disque IDE de sauvegarde, lorsque je le branche et que je demarre mon PC, Windows ne le voit pas (ni dans le Bios) Je peux donc rien installer car tous mes logiciels sont dans ce disque.
 
Pour info mon PC etait en Mode IDE/SATA avant. Le premier disque servait pour windows, le deuxieme pour mes jeux, le troiseme pour mes sauvegardes.
Pouvez vous m'aider SVP


---------------
S10e
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 15:52:21  profilanswer
 

n°4825750
blazkowicz
Posté le 15-05-2006 à 16:03:52  profilanswer
 

va voir s'il est là dans la gestion de disques (clic droit sur post de travail / gérer), peut arriver que windoze ne monte pas les partitions (attribuent des lettres de lecteur, quoi.  quoique c'est ptet que mon windoze qui marche comme ça :o)

n°4825753
blazkowicz
Posté le 15-05-2006 à 16:05:59  profilanswer
 

une solution à la con si tu n'arrives pas à résoudre le bug ça pourrait être de mettre le disque dur dans un boîtier USB. à considérer si t'avais prévu de le faire (sinon c un peu du gâchis de fric)

n°4825779
nico5310
Posté le 15-05-2006 à 16:27:55  profilanswer
 

Mon probleme c'est que sur mon premier PC sur lequel je viens de monter mes disques en RAID (SATA) il ne voit pas mon troisieme disque IDE, je viens d'essayer mon disque IDE sur mon deuxieme PC qui lui n'a qu'un disque SATA (monter en MODE IDE elargit WIN XP Pro) et il le reconnait de suite. Ou pourrai bien etre mon soucis sur le premier PC?
 
En mode Gerer sur clic droit souris sur Poste de travail mon disque n'apparait pas


---------------
S10e
n°4825980
nico5310
Posté le 15-05-2006 à 18:52:30  profilanswer
 

Personne ne peux m'aider pour monter mon disque IDE pour cohabiter avec mes deux disques SATA monté en RAID???
Svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme pour RAID 0 et IDE

 

Sujets relatifs
Problème IDE en + de RAID S-ATAProbleme CM P5GDC DD IDE en raid
Probleme Carte raid 340R IDE RAID 133 PCI CARDProblème RAID 0 & IDE
[MSI 875P NEO] Probleme RAID IDESATA RAID + IDE PCI RAID => boot sur sata probleme
MSI K7N2 d ilsr / problème de transfert IDE vers IDE3 (raid 0+1)Problème d'installation Raid IDE et SATA sur P4C800-E Deluxe.
Problème d'installation Raid IDE et SATA sur P4C800-E Deluxe.Problème d' installation driver carte raid IDE sous XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour RAID 0 et IDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR