Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Probleme Raid 0 Sur A8N-E

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6453424
Wilfried28​_2
Posté le 24-06-2008 à 11:32:50  profilanswer

Bonjours alors j'avait 2x80Go Maxtor DiamondMax 10 SATA1 en Raid0 sur ma config Assus A8N-E, sans aucun probleme pendant 2ans, sauf y'a pas longtemps j'ai eut un big plantage, et pas mal d'autre petit plantage dans vista qui sembler du au disque dur, car une fois le pc rebooter j'avait des erreur de fichier !

Je me dit l'array est foutue, donc je le suprim le recree, et la vista ne detect plus a l'installation  :fou:   Je test avec un seul disque dur meme chose, je les met a formater sur mon 2eme pc, je les remet et sa ne marche toujours pas ! grrr  :kaola:  

Donc j'ai récupéré le Seagate .10 250Go de mon 2eme pc et la miracle vista le reconnait et je tourne avec depuis 3-4mois !!!

Et la aujourd'hui ayant besoin d'un pc possédant Xp je viens de remettre un de mes 2 maxtor 80go sur le 2eme pc et Xp s'installe correctement !  

Mais je voudrait savoir si y'a pas un soft sous dos qui peut tester si un DD est defectueux ou pas ? car j'ai l'impression qu'il y'en a un de mort sur les 2 mais pas completement car c'est aléatoire le probleme ! Donc comment detecter sa ?

Avec quelle logiciel ont peut etre sur que si sa passe sans erreur le DD est OK ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 11:32:50  profilanswer

n°6453435
filipe_fr
Create or die.
Posté le 24-06-2008 à 11:39:36  profilanswer

La plupart des constructeurs de disques mettent à disposition ce genre d'utilitaire sur leur sites.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Probleme avec une Carte graphique FX5200Probleme Antec TruePower Trio 550
Problème CPU fan et X48 DS4Probleme FSB
problème performance avec jeuCM asus P5N-E SLI : soucis ?
Problème portable HP!!!Problème démarrage PC
Probleme de son avec une DFI NB78-BL [Resolu] 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Raid 0 Sur A8N-E

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR