|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec HD Maxtor S-ATA |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 17:16:04 |
bigears | y a un petit jumper sur le disque un peu comme l'ancien systeme des master/slave. Essai différent mode.(g vu un probleme de ce type sur disque maxtor en sata 2). |
sinistar | y a pas de jumper sur mon HD |
psac | idem pas de jumper ! |
psac | Alors :
|
psac | ça n'inspire personne ? |
bigears | pas de prise en charge direct des disques sata par le chipset via peu etre. Fo trouver les bons drivers et les installer au moment du F6.
|
sinistar | idem |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 12:50:38 |
psac | CA AVANCE !!! J'y croyais plus !!!
|
psac | Ah au fait, j'ai oublié, l'erreur que j'avais dans Windows où il ne trouvait pas le pilote dans le cd, je ne l'ai plus cette erreur...
|
sinistar | PRI_SATA, c'est quoi sa? Sur ma carte mère je n'ai pas sa (c'est une Asus A8V Deluxe).
|
bigears | essaie juste de brancher ton disque sur un autre port sata
|
psac | Alors, ça à l'air de fonctionner : j'ai lancé l'install d'xp, j'ai appuyé sur F6, je lui ai fait charger Win2003 Promise SATA150TX Series IDE Controller depuis la disquette que j'avais faite... et il a reconnu mon disque SATA !!! J'ai arrêté l'install pour vous donner les nouvelles...
|
psac | Pour sinistar, je pense aussi qu'il faut que tu essayes de brancher sur un autre port SATA |
psac |
|
psac | ? |
bigears | heu choppez une version de linux.
|
psac | Salut à tous...
Message édité par psac le 15-01-2006 à 19:38:15 |
psac | Ben voilà,
|
acromantica | salut à tous, J'avais le même problème avec ma carte ABIT AV8 et un disque dur Sata... En fait, c'était pareil que vous lors de l'install, windows ne trouvait pas de disque... Alors "touche magique F6" mais rien de concluant... Donc retour au bios et surprise, pas de disque dur!!! Désactiver le RAID, et ça marche... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de graphisme (images inside) | [PRB] Probleme de Freeze dans les jeux Help me |
probleme avec carte tv portable made in parkarpoubelle | Probleme 9500pro a l'aide !! |
j'ai remplacé une disque dur de 6 Giga par un de 80 Giga et probleme | probleme carte TV hauppage HVR 1100 |
Problème de résolution sur Sortie TV ATI | Problème Télécommande Leadtek Winfast DTV 1000 T |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec HD Maxtor S-ATA |