Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Problème de maître - esclave !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4027314
superhoho
Posté le 23-04-2005 à 11:13:26  profilanswer

slt a vous tous, jai un problème de démarrage j'ai voulu testé si mon disque dur n'est pas en panne et j'ai donc mis un autre disque dur en maître et là le problème commence !!! :??: Le disque dur à tester est un disque dur SATA qui du fait que ce soit en SATA ne peut etre configurer en slave par un jumper !!! L'autre disque dur que je veut mettre en maitre lui est en ATA66 je le configure et je démarre gaiement mon pc !!! Je vais dans le BIOS le disque dur ATA66 est bien en maitre 1 mais le disque SATA est lui aussi en maitre 2 ou 3 !!! Et je n'arrive po a le mettre en slave 1 pour pouvoir démarrer mon pc !!! Je vous remercie de votre aide !! Si mes explications sont po très claires dites moi comme ca je réexplique lol merci a tous !!!

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 11:13:26  profilanswer

n°4027394
extraterre​stre
Posté le 23-04-2005 à 12:15:48  profilanswer

Quand tu démarres l'ordinateur reste appuyer sur F8 jusqu'à ce qu'il y ait un menu de démarrage qui s'affiche et à ce moment là tu choisis le disque dur sur lequel tu veux booter.

n°4027420
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 12:30:40  answer

Citation :

C'est un forum public ici espèce de pervers !!!  

*ok je sors...* :pt1cable:

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2005 à 12:31:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Probléme avec un périphériques sur Asus K8N E-Deluxeprobleme avec mon disque dure de 200 giga
Probleme Ram corsair et Asus K8Nprobleme pour partiionner second DD
Probleme avec le lecteur CDProblème d'installation d'une carte controleur USB 2
[7VM400AM-RZ] Probleme SONprobleme installation ram
probleme avec lecteur dvd toshiba sd-m1802Problème d'extinction "propre"
Plus de sujets relatifs à : Problème de maître - esclave !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR