Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de graveur incapable de lire des médias R/RW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de graveur incapable de lire des médias R/RW

n°2316814
spiked_bar​ricade
Posté le 24-03-2003 à 18:00:27  profilanswer
 

Bonjour  :D  
 Il m'arrive un truc curieux avec mon graveur de DVD (nec): les dvds que je grave (à des fins de sauvegardes) passent très mal au graveur, en fait ils sont reconnus aléatoirement, genre 1 fois sur beaucoup et le reste du temps le graveur semble vide malgré la présence d'un disque à l'intérieur. A noter que ce problème touche également certains CDs.. Pourtant les supports "commerciaux" (dvd vidéo) passent sans problèmes.. Alors, problème matériel ? des conseils ? merci pour vos remarques !

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 18:00:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de graveur incapable de lire des médias R/RW

 

Sujets relatifs
Quelle carte video pour lire dvd correctement avec un Amd 333Problème de tension avec Asus A7V8X - Pro needed
probleme ventilo volcano+ avec asus P4PE???Problème entre Combat flight Simulateur 3 et 9700 Pro
Probleme winXP... please help !Help, problème avec IBM 180GXP 80Go
probleme avec cle usb pendrive de 128 moprobleme seconde partition d un DD de 180Go
Epson 640 probleme d'encreprobleme avec lecteur de disquette, impossible de l'utiliser
Plus de sujets relatifs à : Problème de graveur incapable de lire des médias R/RW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR