Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme formatage disque dur usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme formatage disque dur usb

n°8957582
marin123
Posté le 01-12-2013 à 09:53:41  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un soucis avec un disque dur usb externe Lacie hors garantie.
Celui-ci m'a été confié par un ami.
 
D'apres l'ami il serait tombé et n'a plus fonctionné.
 
Je l'ai branché sur mon pc, rien n'est détecté mais s'allume.
 
Vu qu'il n'est plus sous garantie, je l'ai démonter pour recup le disque et je l'ai branché sur mon nouveau jouet:
https://www.google.be/search?q=all+ [...] 18&dpr=0.9
 
j'ai donc branché directement dessus le dd.
 
Dans le gestionnaire de disque de windows, il semble détecté mais pas formatable ou modifiable.
 
https://www.dropbox.com/s/6ky2vr4de [...] .40.34.png
 
(la lettre i (disque amovible 1)  
 
Une idée?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 09:53:41  profilanswer
 

n°8957666
Micolor
Posté le 01-12-2013 à 11:49:02  profilanswer
 

regardez le BIOS puisque le mode AHCI et hot swap doivent etre activés pour un fonctionnement correct et les drivers SATA doivent etre installés sur windows.
 
il faudrait aussi le connecter directement par SATA pour voir s' il est vraiment en panne ou pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme formatage disque dur usb

 

Sujets relatifs
Problème formatage disque dur SATA SeagateProbleme disque dur externe 500go packard bell après formatage
Problème formatage partition disque dur Hitachi 3 ToProblème formatage disque dur
[En cours]Problème de formatage du disque durProblème Disque dur : 0Go détéctés et demande de formatage
problème pour le formatage de disque dur externe[Pikaone] Problème lors du formatage de mon disque dur multimédia...
Probleme de formatage de disque, installation XP (nouvelle config)Probleme avec formatage disque dur serial ata
Plus de sujets relatifs à : Probleme formatage disque dur usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR