Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme disque dur NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme disque dur NAS

n°8018116
abs0lute
Posté le 22-08-2011 à 17:36:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fais l'acquisition d'un Disque dur NAS Western Digital Mybook Live récemment et je m'aperçois que les  transferts de fichier vidéo, et mp3 ne se font pas et échoue  à 5 secondes de la fin.
Est ce que quelqu'un aurait rencontré ce problème? sinon quelqu'un saurait il a quoi correspond ce problème et comment y remédier.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 17:36:01  profilanswer
 

n°8022744
abs0lute
Posté le 26-08-2011 à 14:10:48  profilanswer
 

j'apporte un élément nouveau qui pourrait peu etre aider certain , le numéro d'érreur est le 0x80070079 avec un message d'erreur indiquant que le "délai de temporisation de sémaphore a expiré".
Malgrès mes recherche sur cette erreur aucune ne se rapporte au même cas que le mien.
Quelqu'un saurait il si il y aurait pas par hasard une manipulation au niveau du parefeu windows a faire , au niveau des port a ouvrir ou autre configuration.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme disque dur NAS

 

Sujets relatifs
Problème de demarrage du pcProblème de son
Problème très étrange... Logitech g15 et carte graphique???Disque dur USB vu comme un disque dur interne
Verifier sont disque durGestion disque dur // Nouvelle installation (ssd - dd ext -dd int)
Disque dur silencieux ?Probleme HDD installation XP
Problème pour parcourir un disque dur NAS Lacie 
Plus de sujets relatifs à : probleme disque dur NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR