Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Probleme DD Sata

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme DD Sata

n°5643293
rasza59
Posté le 10-07-2007 à 20:27:07  profilanswer

Bonjour à tous,
il y a quelques temps mon DD SATA a rendu l'âme.
J'ai commandé un Barracuda sur le net,  
je l'ai reçu, boite nickel.
Hier j'essaie d'installer windows dessus, tout se passe bien, mais lorsqu'il doit être formaté, la ca bloque
si je fais en NTFS normal, il bloque à 100%
si je le fais en rapide il bloque à 20%
au bout d'un moment message d'erreur, disant que le programme n'a pas pu le formater et hop reboot, et retentative de formatage, ....

quelqu'un a t-il une idée?

J'espere que le DD n'a pas un problème technique, car en le mettant dans la tour, j'ai eu un peu de résistance et j'ai un coté rayé.. ,(((

merci d'avance de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 20:27:07  profilanswer

n°5643974
rasza59
Posté le 11-07-2007 à 06:54:11  profilanswer

up du matin, espoir !

n°5645265
rasza59
Posté le 11-07-2007 à 18:11:42  profilanswer

up du soir, chagrin !

n°5645332
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 11-07-2007 à 18:44:35  profilanswer

ouais, ça sent le roussi ça
j'avais eu un probleme avec un dd neuf a une epoque, il faut telecharger des outils de diagnostics sous dos (dsl là je peux pas t'aider, ça dépend trop de la marque) : moi il avait analysé qu'il y avait effectivement une errreur..
s'en est suivi 2 semaines avec des coups de gueules au telephone avec le SAV de topachat pour l'echanger mais... ce n'est pas le sujet ;)

bonne chance

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°5645528
rasza59
Posté le 11-07-2007 à 20:26:11  profilanswer

erf ok ;(
m'en doutais un peu en même temps ^^
on va essayer de voir si Pclook sont sympa !!
merci de ta réponse !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Probleme DD Sata

Sujets relatifs
Problème écran noir X1950 Pro PowerColor AGPprobleme d'envoi de sms avec nokia 6600
probleme de bios ou de cm ?[Résolu]Probleme nouvelle CarteGraphique pas moyen de booter sous xp
[Résolu] Probleme nouvelle CG. bip bip au demarrage et plus rienGros probleme disque dur help me
Problème de pilote carte son !!!probleme direct draw avec age of empire 2 Oo
probleme Hercules Muse - Carte son externe USB 5.1problème de dd , d'alimentation ou de IDE
Plus de sujets relatifs à : Probleme DD Sata

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR