Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme d'ecriture de DD Maxtor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'ecriture de DD Maxtor

n°2363823
ludobla31
Posté le 13-04-2003 à 08:38:33  profilanswer
 

J'ai un DD Maxtor 40 Gb connecté en maitre et un esclave de 80 Gb, tous 2 en ATA 133, sur la même nappe (reconnu bios). L'un tourne à une vitesse normale (lecture 39 Mb, environ 23 en écriture). Par contre, le 80 Gb est poussif: 39 Mb lecture, 5 Mb écriture. je ne peux plus faire d'acquisition vidéo. Tout marchait nicket jusqu'à l'installation de mon A7N8X Dlx.
Le controleur ide primaire est bien en DMA 5 (bien que Sandra 2003 me dise DMA 6). J'ai changé les nappes, maitre esclave et vice versa, maitre seul, le 80 Gb est toujours très lent en écriture.  
Je ne sais plus quoi faire. J'ai fait plusieurs installations, idem. (XP PRO et drivers nforce2 2.03)
Si un pro a la solution, je le remercie par avance car je dois monter un film de vacances.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 08:38:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme d'ecriture de DD Maxtor

 

Sujets relatifs
Connectique, Nappe IDE, sens de connection => problème ?problème infame avec mon barracuda 4 - va-t'il exploser ? :|
Problème Ordre IDEmaxtor diamond maxplus9 80g prob ?formatage inpo avec maxblast?
problème carte son abit AU 10 et carte tv hauppage!!Problème de gestion d'espace disque
probleme avec une carte SCSI adaptec 2100 SProblème avec une machine à laver
Probleme de connexionG un probleme "PLZ HELP ME!!"
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'ecriture de DD Maxtor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR