Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème changement Spare - RAID 1 Promise FT 2300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème changement Spare - RAID 1 Promise FT 2300

n°7443591
lelej
Posté le 17-05-2010 à 11:36:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un FastTrack 2300 de chez promise avec un RAID 1 de 2 DD de 200Go.
 
En ce moment, j'ai un des disques qui plante assez souvent le RAID et le rend CRITICAL...  
Je reconstruis la grappe et il repart sans problème. (Je pense que le Disque Dur est en train de mourir ...)
 
La seconde fois, au lieu de reconstruire la grappe, j'ai souhaité mettre un nouveau disque dur (il n'est pas "neuf" mais je l'ai formaté tout bien je pense) et lorsque je veux construire la grappe, le controleur me balance un "Error occurred" sans info supplémentaire...
 
Le disque est bien vu comme Spare et j'utilise la même procédure que pour reconstruire ma grappe lorsque le DD a déconné pour la première fois... (et qui a fonctionné mais sans avoir changer le Disque)
 
Donc quelqu'un aurait une piste à me proposer ... Car la doc de promise me suggère de tout réinstaller... Et je pense que je dois faire une fausse manip ou autre car mon problème est équivalent au crash d'un disque et que je le remplace par un nouveau... (Et vu que ca deconne ca ne me rassure pas si cela se passe réellement!!)
 
Petite précision tout les disques sont les mêmes!! Même le spare !

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 11:36:48  profilanswer
 

n°7445666
lelej
Posté le 19-05-2010 à 09:26:51  profilanswer
 

Il n'y a personne qui a eu la même galère ?? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème changement Spare - RAID 1 Promise FT 2300

 

Sujets relatifs
Installation window 7 sur RAID 0[Gros Problème]Ordi qui s'éteint apres quelques secondes
MPC Probleme ou pas[RESOLU] DD reconnus en RAID dans bios mais pas dans XP
Trop de problèmes tuent le problème.probleme réseaux local pour imprimante
Probleme GTX 280 lancement de jeuHelp ! probleme de carte graphique
probleme demarrage nouvelle config P6T7SW + i7 980XProbléme démarrage config asus p6t7!
Plus de sujets relatifs à : Problème changement Spare - RAID 1 Promise FT 2300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR