Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de transfert CD firewire vers DD firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de transfert CD firewire vers DD firewire

n°2511678
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-06-2003 à 13:16:51  profilanswer
 

J'ai un portable avec un port firewire et lorsque j'essaye de transférer des fichiers d'un CD (lecteur externe firewire) vers mon DD externe firewire lui aussi, ça prend trois plombe et ça peut même s'arrêter avec un p'tit message "Problème de périphérique"  :sweat:  
Pour l'instant, je copie depuis le lecteur CD vers mon DD interne puis du DD interne vers l'externe et ça marche bien plus vite et ne plante jamais...
Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?
 
Je précise que le branchement est fait ainsi : cable du portable vers le disque dur puis cable du disque dur vers le lecteur CD...


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 13:16:51  profilanswer
 

n°2512832
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-06-2003 à 19:24:29  profilanswer
 

up du soir, espoir  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de transfert CD firewire vers DD firewire

 

Sujets relatifs
Problème de branchement (enfin je crois)Problème de remboursement avec Eurisko
Problème Win XP pro avec gestion de l'usb et du speed stepSCSI: problème de config IBM DMVS36 sur 2940U2W
Problème avec MSI 655 MAX et ATI RADEON 9700 (Hercules)probleme de resoultion d ecran dans les jeux
probleme pour reussir une gravure de dvdProblème de gravure avec Nero et un graveur philips
asus p4pe et problème de détection des disques serial ata ( je galèreproblème a7n8x deluxe de gf4mx
Plus de sujets relatifs à : Problème de transfert CD firewire vers DD firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR