|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de boot |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 13:15:14 |
yatrodnico | up...
|
lfabrice | sauvegarde, formate et réinstalle |
tompouss Petit chat | tas fait un chkdsk complet (/p /r) ? |
lfabrice | apparemment oui puisqu'il lui répond qu'il ne peut réparer le volume...
|
lfabrice | tu peux tenter un fixmbr mais sauvegarde avant. Le fix mbr ne formate pas mais réecrit la secteur d'amorcage de ton disque. Pour une sauvegarde complète tu as norton ghost ou acronis. |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 13:58:11 |
yatrodnico | au fait j'ai oublié de préciser !! j'ai voulu une fois réinstaller windows, ça a planté juste après l'acceptation de la licence .... |
yatrodnico | j'ai trois partitions dont celle où se situe le pb, windows (en admettant que ça ne plante pas), peut-il ne formater juste que celle-ci lors de l'install ? |
Mau2phok | Je pense oui |
Mau2phok | E question bête: pourquoi pas Linuw pour simplifier les choses? |
Mau2phok | Ok... Moi perso je dirais que la solution qui paraît trop belle pr être vraie semble très plausible. |
yatrodnico | lol
|
lfabrice | oui comme avant...mais sauvegarde tes fichiers importants ailleurs..on ne sait jamais..si ton Disque est complètement out... |
Mau2phok | Et allume un cierge avant aussi |
yatrodnico | ahah je vais faire appel à la force..
|
Mau2phok | Oui affaire à suivre.... |
lfabrice | moi je te conseillerais quand même de tout remettre à neuf (l'installation windows). Maintenant si tu ne veux pas tu as la solution d'acronis*. |
Mau2phok |
vincenmar |
yatrodnico | non du tout trop de trucs à récupérer... |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 30-01-2006 à 17:34:55 |
Mau2phok | La buvette essaye de l'aider plutôt le topic est là pr ça |
Publicité | Posté le |