Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme boitier externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme boitier externe

n°3800362
noznoz
Posté le 19-01-2005 à 15:53:17  profilanswer
 

J'ai acheté un Boîtier pour disque dur 3"1/2 Externe USB 2.0
de reference HD-337-U2 qui ne fonctionne pas :
je l ai essayer avec un disque dur maxtor 40go udma133 sur windows 2000 et xp et sur differents poste.
j ai mis a jour mon bios (asus a7n8x-x).
 
Il est detecte dans le gestionnaire de peripherique mais n apparait pas dans la gestion des disque.
 
Un utilitaire "partition manageur" arrive partiellement a y acceder en me disant a plusieurs reprise "Hard disk 1: I/O fault"
celui-ci finit par le m'afficher des informations concernant le disque (38Go ,...) mais la moindre tentative d'opération (création de partition, ...)
renvoi le meme message : "Hard disk 1: I/O fault"
 
D'autre part, durant l'installation de windows xp, le disque externe fige l'installation: lorsque j'arrete le disque (par l'interrupteur on/off) l'installation reprend.
 
Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 15:53:17  profilanswer
 

n°3801049
nicoosito
Posté le 19-01-2005 à 19:53:29  profilanswer
 

j'ai le meme boitier que le tien mais peut tu booter dessus en usb 2.0??? comment fait tu? Sinon moi aucun pb de reconnaissance formater en NTFS temps d'echange un peut lent mais bon...

n°3801098
noznoz
Posté le 19-01-2005 à 20:07:53  profilanswer
 

Dans le bios, je met HDD-USB en first boot. Mais je pense que ce n'est pas possible avec toute les cartes meres : j ai une asus A7N8X-X

n°3801147
nicoosito
Posté le 19-01-2005 à 20:20:48  profilanswer
 

moi j'ai une Elite ECS K7S5AL dans first boot je USB-HDD mais ça ne boot pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme boitier externe

 

Sujets relatifs
Problème installation boitier externe 3,5 sous XP SP1Problème avec un boitier externe USB2
probleme boitier externe usb pour disque dur 2,5probleme graveur dans un boitier externe , help me
Problème de connexion HDD dans boitier externe usb 2.0Problème/question avec boitier externe 2'5
Problème avec boitier externe ICY BOX 350Uproblème graveur dvd nec 2500 dans boitier externe
problème avec un dd dans un boitier externe usb2....Probleme avec un boitier externe pour disque dur
Plus de sujets relatifs à : Probleme boitier externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR