Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Problème de partition sous 2K/PM7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1946288
lalex
Posté le 07-11-2002 à 23:16:10  profilanswer

Bon, je suis pas nb en info mais mon 120 Go acheté récemment me pose quelques soucis...

Après avoir testé moults solutions qui font lagguer windows et autre (voir http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =&subcat=) j'ai essayé de partitionner sous 2000 sous le panno de conf / Outils d'admin / Gestion de l'ordinateur.

2K m'a crée mes partoches normalement en FAT32 mais sous DOS, pas moyen de les lire. Sous Partition Magic 7, il me les trouve en 'Autre' même pas en FAT32. Donc impossible de les formater ni quoi que ce soit. Donc suis dans la merde car j'aimerais virer cette partition de 120 Go que m'a installé 2K pour retrouver du bon vieux FAT32 que je m'apprétais à partitionner avec fdisk updaté qui voit plus de 64 Go ...

Quelqu'un pour m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 23:16:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Gros problème de bootProblème avec le clavier pour Palm !!!
K7S5A : Gros problème ! probleme modem
probleme trop trop bizarre avec les jeux (carte graphique)Problème de gravure de multisession avec Yamaha CRW 2200E-VK
Problème avec ma Kx7... Aidez moi ou je me met une balle :DHEEELP! Probleme de montage!
Petit probleme pour monter un ventilo sur un P4... pâte ou pas pâte ?probleme : mon pc ne démarre plus->début de Soluce
Plus de sujets relatifs à : Problème de partition sous 2K/PM7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)