Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  prob dd portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob dd portable

n°4197546
augonn
Posté le 12-07-2005 à 19:48:09  profilanswer
 

                     Bonjour a tous ;
 
     Voila mon probleme, j'ai un  portable dell c640 doté d'un disque dur hitachi 40go qui subitement ( peut-etre suite a un choc etc...) s'est mis a avoir des secteurs defectueux au point meme de me poser des problemes  empechant windows de fonctionner et de  le reinstaller.
Le formatage n'ayant rien fait, j'ai fait aussi un formatage de bas niveau (echec) avec  un utilitaire hitachi trouvé non sans mal.
Ma question est : quel logiciel universel de formatage de bas niveau me proposeriez vous? (j'ai entendu parlé de maxllf en ayant recherché les sujets traitants les meme problemes que moi)
Existerait il un logiciel sous windows xp qui ferait une analyse minutieuse du disque et qui "mettrait en quarantaine"  tous les clusters defectueux afin de n'avoir plus d'erreurs (meme si la taille du disque se reduit)
 
              Merci d'avance
 
      Amuicalement   Pierre

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 19:48:09  profilanswer
 

n°4200999
m_vincent
Posté le 14-07-2005 à 16:37:14  profilanswer
 

fdisk mais tu perdras tes données :-/

n°4201226
augonn
Posté le 14-07-2005 à 18:30:39  profilanswer
 

merci mais j'ai deja essayé de supprimer/réactiver la partition.
Allez quelqu'un ne connaitait il pas un logiciel pour referencer et exclure les secteurs defectueux?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  prob dd portable

 

Sujets relatifs
Amperage VOltage chargeur Portable, Pitit prob !![prob connexion] ordi portable
[HELP ME] prob driver sur portable Presario 700Prob avec un PC portable et une carte PCMCIA usb 2
prob avec un portableProb pour acceder au bios sur portable toshiba
prob sur portableprob avec un portable
J'ai un prob avec mon portable, vous pouvez m'aidez ? Compaq...prob pour flasher un DVDrom tosh pour portable
Plus de sujets relatifs à : prob dd portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR