Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Plaque électronique Western Digital WD3200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plaque électronique Western Digital WD3200

n°5911655
Zeg
Posté le 25-09-2007 à 15:27:38  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Mon disque dur Western Digital WD3200 vient de ma lâcher. Après plusieurs tests, je pense que c'est la plaque verte électronique en dessous du disque qui fait défaut : le disque ne tourne pas (ne se lance pas du tout), par contre il chauffe. J'ai retiré la plaque pendant qu'il était un peu chaud et il se trouve que c'est en fait cette plaque qui chauffe, et non le disque dur en lui-même.
 
Ma requête est donc la suivante : comment puis-je faire pour me procurer une autre plaque pour le même modèle ? Existe-t-il des magasins qui en vendraient ? Ou dois-je me débrouiller par moi-même (pas évident car ce disque dur était à l'origine en externe et j'ai du casser une partie du boîtier pour pouvoir l'en sortir, et peu de monde accepterait ça pour m'aider à retrouver mes données) ?
 
J'espère avoir été clair, n'hésitez pas a poser des questions.
Et je vous remercie d'avance pour votre attention et vos éventuelles réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 15:27:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Plaque électronique Western Digital WD3200

 

Sujets relatifs
Second disque dur 200gb western sous vista qui bloqueFichiers invisibles sur un HDD externe Western Digital Premium 500Go
Probleme Western Digital My Book Pro EditionWEstern Digital HS ... Quoi faire ?
[HELP]comment envoyer un HDD chez Western digital ?Western Digital - Drive is locked (code d'erreur 220)
Plus de sujets relatifs à : Plaque électronique Western Digital WD3200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR