Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Disque fait planter le pc !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5954535
therock7
Posté le 21-10-2007 à 12:12:34  profilanswer

Salut a tous je suis nouveau sur le forum et jespere recevoir des reponces qui m'aideraient dans mon problem!

Un ami m'a emprunter son disque dur pour un gros transfert de données, alors je le branche sur ma vielle machine ( usb 1 windows xp p3)
le dd est detecté je me lance dans le transfert.

aprés un bout de temps ( une heure) je vois encore le transfert en cours mais ya un truc qui sort qui dit que le transfert ne sest pas bien derouler jannule alors et je debranche le disque dur

je branche donc le disque dur sur mon nouveau pc, la il est installé et le peripherique est pres a l'usage, mais ya rien dans le poste de travail et le pc plante  

jessaye de redemarrer et ri1 il veut pas jusqua se que je debranche le dd et tout redevien normal

quand je branche le dd avant demarrage le windows plante avant mm de donnner sur le bureau

Aidez moi svp!

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 12:12:34  profilanswer

n°5954708
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 21-10-2007 à 13:58:59  profilanswer

ben la mbr est endommage, et le pc tente de lire et plante car il n'y arrive pas
-> format le disque si tu y arrive
et faudra peut etre le mettre directement dans ton pc car en externe c pas facile

---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°5954719
therock7
Posté le 21-10-2007 à 14:03:38  profilanswer

C koi la mbr?

et comment faire pour le mettre directement dans le pc?

et comment le formatter puisque le pc plante quand je le branche?

n°5954730
therock7
Posté le 21-10-2007 à 14:08:15  profilanswer

je voudrais juste ajouter que quand le dd est branché il ya une alternance de lumiere verte puis rouge avec un interval plus au moins long

n°5954810
therock7
Posté le 21-10-2007 à 14:43:32  profilanswer

Nouveau fait:

J'ai telecharger pc inspector, je l'ai installé ( dd non branché) et je l'ai ouvert.

avant de brancher le dd extern ya que l disque dur du pc qui est detecté.

mais quand je branche le dd externe et que je met analyser les dd le pc plante.

je retire alors le dd et a ma grande surprise dans les disque phisic il est detecté et la taille aussi

ceci voudrait dire que le dd n'est pas mort?
serait il possible qu u des fichiers que jai transfér dans le dd soient infecté d'un virus?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Disque Dur de plus en plus bruyant...Changement de disque dur et clonage de l ancien
Rack Sata hot plug + disque durrécupération de données sur un disque dur HS
Disque dur à "None" dans le BiosDisque dur externe qui fait planter le PC
Disque qui fait planter Windows, comment recuperer les données?Disque Dur qui "redemarre" et fait planter WinXp
Disque dur qui a planter apres un RESET .....Mise en veille des disque durs sur XP & le rallumage fait planter XP !
Plus de sujets relatifs à : Disque fait planter le pc !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR