Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Plantage Complet d'un Maxtor Diamond Plus 9 200GB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage Complet d'un Maxtor Diamond Plus 9 200GB

n°2439158
nanardino
Posté le 13-05-2003 à 12:19:30  profilanswer
 

Bijour tt le monde
Config de mon disque
1 principale 10Go Ntfs
1 étendue 190Gb comprenant
    - "1" de 10Go Ntfs
    - "2" de 40Go Ntfs (Pleine)
    - "3" de 80Go Ntfs (Pleine)
    - "4" de 80Go Ntfs (Quasi pleine)
 
Acheté il y a de ca deux mois a tt casser, aprés plantage de mon IBM 120GPX 80Go (plein of course), je le rempli sans mettre d'os dessus puis vient un jour ou je l'emmene chez un pote surement pour faire le malin, et aussi pr lui donner quelques Divx, et là, rien mais alors rien du tout! Si une chose 1 disque local inaccessible (cause endommagé ou qqcose com ca!)
Je trouve une demo de Partition recovery qui me retrouve tte mes partition ainsi que les fichiers ms cela reste une demo, donc je me procure la vraie version et rien!!!!
Connaissez vous un logiciel de récupération de partition ainsi que son contenu ss necessiter de DD a coté pour recupérer partition par partition, car vs vs doutez bien que 160Go de stockage a coté g pa!
Merki

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 12:19:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Plantage Complet d'un Maxtor Diamond Plus 9 200GB

 

Sujets relatifs
Plantage de XP avec rézo et A7N8X, HELP PLEASE !plantage du pc après deux heures de jeux
Maxtor DM 9 Clac Clac YoupiProb avec un maxtor 120Go 6Y120L0
SAV MaxtorMaxtor 7200tr/mn 80Go dans Silent Drive=OK?
Plantage PC...pas d'OS, pq ????Plantage Detonator et IIyama Pro450 sous WinXP pro sp1
Plantage GF Ti4200 et IIyama Pro450TEST COMPLET PowerShot A70 en français !!!!!!!! Enfin ...
Plus de sujets relatifs à : Plantage Complet d'un Maxtor Diamond Plus 9 200GB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR