Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pertes de données soudaine sur disque Maxtor 160 G°: Suis je le seul ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pertes de données soudaine sur disque Maxtor 160 G°: Suis je le seul ?

n°2982747
kitlarsens
Posté le 01-02-2004 à 11:11:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suis je le seul à avoir perdu toutes mes données sur mon disque dur (Maxtor 160 Go acheté il y'a 2 mois.
Hier alors que tous fonctionnait bien depuis 2 mois, j'ai découvert en voulant cliquer sur un répertoire de mon disque D (le maxtor 160 Go paramétré en second Master)
que ces répertoire n'"existait pas" (pourtant affiché mais quand je cliquer Windows me disait que les répertoire était introuvable.
 
J'ai donc rebooter, mais a ma grande surprise écran bleu avec un défilement très rapide de texte concernant les répertoires et fichiers que je n'est pu identifier.
Mais mon problème c'est corsé quand j'ai voulu retourné sur le disque il n'y avait plus rien !!! (ou presque seul un répertoire avec 3 fichiers était resté)
 
J'ai donc effectué un scan disque, puis passé au boulot mon disque avec le logiciel "Easyrecovery" mais rien à faire sur les 160 Go je n'ai récupéré que 3 Go
 
J'avais heureusement fait une sauvegarde en décembre mais depuis, d'autres fichiers ont été créés et j'aimerais bien les récupérer.
 
Ma question est:  
Suis je le seul avoir rencontré ce problème ?  
Est ce un virus ou autres saleté qui se balade sur le net ?
Y'a t-il un moyen de récupérer mes données ?
 
Merci à vous.
 
PS: Je précise que mon disque était bien reconnu (en 160 GO sous Win XP Pro avec le patch que j'avais installé conseillé par Maxtor, que mon Bios à la dernière mise à jour et que tout fonctionnait bien jusqu'a ce que .....

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 11:11:04  profilanswer
 

n°2984116
kitlarsens
Posté le 01-02-2004 à 20:29:30  profilanswer
 

Toc Toc, Y'as quelqu'un ????

n°2984132
skyzoframe
Posté le 01-02-2004 à 20:34:31  profilanswer
 

tu es le seul à avoir rencontré ce problème... pour le moment


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pertes de données soudaine sur disque Maxtor 160 G°: Suis je le seul ?

 

Sujets relatifs
Du jour au landemain 2 disque dur non reconnus ?disque dur usb2 reconnu / disque dur usb2 non reconnu
disque dure 200 gigHELP URGENT: Rack externe ou disque dur externe ?
Limitation de l'espace libre du disqueprobleme disque dur ?
disque dur externeDisque dur mort ?
probleme de souris dont le curseur se ballade par moment tout seulAccès incessant au disque dur sous XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Pertes de données soudaine sur disque Maxtor 160 G°: Suis je le seul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR