Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Perte espace suite partionnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte espace suite partionnement

n°8027118
9et1
Posté le 30-08-2011 à 20:00:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous windows seven, j'ai un DD de 2To partitionné ainsi : 1,5To pour C: et 500 Go pour D:
 
J'ai voulu augmenter la taille de D:, j'ai donc réduit C: de 500 Go par Ordinateur | gérer . Je ne suis pas parvenu à augmenter D: de l'espace non alloué (augmenter est resté grisé). J'ai donc voulu revenir à la situation initiale et augmenter C: des 500 Mo non alloué. Il me l'a augmenté de 300 Mo uniquement. Du coup C: fait plus que 1,3 To et je n'ai plus d'espace non alloué. J'ai donc perdu 200 Mo dans l'affaire.  
 
Quelqu'un aurait-il une idée pour retrouver cet espace ? J'ose plus trop retenter ce genre de manip au risquer de perdre à nouveau de l'espace.
 
Merci d'avance
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 20:00:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Perte espace suite partionnement

 

Sujets relatifs
Perte de performance graphique avec 2 moniteursConfig pc - suite CS5 / 3D - 1000€
Probléme ( Code 12 ) sur port IDE + perte du lecteur CD ( ordi port )pc qui s'allume et s'éteint tout de suite
Panne suite a l'intalation d'un H2o 620[Résolu] Problème de perte d'affichage
System instable (ecrans bleu) suite a changement de disque dur (ssd)Problème espace de l'ordinateur
Pb avec disque SATA suite installation sevenne démarre plus suite mise a jour BIOS
Plus de sujets relatifs à : Perte espace suite partionnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR